Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Isotope Blues

3 participants

Aller en bas

Isotope Blues Empty Isotope Blues

Message par Initié Baron Sam 7 Nov - 22:29

Pas plus tard qu'aujourd'hui ( c-a-d, samedi 7 novembre 09 ), ma soeur et moi jasions et, vu qu'elle sait que je m'intéresse au post-apo et je me prépare lentement pour le prochain Soleil Noir ( Mark my works, boys and gals ), elle me lance :
- Tu connais Isotope, des Terres de Bélénos ?
- Isotope Blues ?, je lui ai répondu. Oui, j'ai vu des photos.
Puis, j'ai réfléchis.
- Mais c'est k-poutte, ça. Ça n'existe plus depuis quelques années ...
- Ben il y a eu un gn, v'là deux semaines, m'a-t-elle répondu.

Curieux, j'ai consulté mon ami Google et jai trouvé le forum d'Isotope Blues :

http://www.isotope-blues.com/forum/index.php

Et voici une petite galerie de photos de leur dernier GN :

http://alexamp.smugmug.com/Isotope-Blues/2009-10-24/Kamylle/10158110_gKaFm#P-1-12

Il y a deux autres galeries, mais celle-là est la plus agréable à regarder et sont de très belles qualités ( Les deux autres ne sont que des photos prises d'avant la game, je suppose. ).

Alors, la question qui tue, l'Nain Fou : La concurrence est-elle partie, une rivalité brutale et sanguinaire sera-t-elle née?
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Isotope Blues Empty Re: Isotope Blues

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Dim 8 Nov - 0:44

Nous connaissons Isotop Blues depuis quelques années. Les créateurs de ce gn ont même participé à notre playtest en 2005. Il y a eu des gns l'an passé aussi (depuis le début de SN) On se "compétionnent", mais je ne crois que cela est grave. Si le milieu du post-apo devient plus populaire, il serait autant bénéfique pour tous les gns qui existe. C'est la même chose dans le médiéval: il y a plein d'organisations et ils grossissent parallèlement. Les styles sont différents, c'est selon les goûts des joueurs.

On se démarque, entre autres, par les éléments qui entre dans le concept d'"Univers grandeur nature" et non seulement " grandeur nature". Spectacle de marionnettes gore, projections de films post-apo, événements spécials à venir à chaque gn. Nous créons un monde, pas seulement un gn. Je crois aussi à notre côté humorisitique qui se mélange au hardcore est une formule gagnante pour le plaisir de tous.

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

Isotope Blues Empty Re: Isotope Blues

Message par Le Nain Fou Lun 9 Nov - 14:58

Aucune concurrence enragé n'as lieu d'être entre Isotope et SN. Simplement car nous offrons deux GN bien différent somme toute.
SN se veut un jeu festif, un party avec un GN ou le houblon coule a flots après le jeu. C'est une des raisons pour lesquelles nous sommes 18 ans et plus. Nous le resteront d'ailleurs.
Aussi SN se déroule 150 après les cataclysmes, donc post apo oui, mais science fiction aussi en quelques part.

Dans le genre post apo au Qc il y as aussi ''Sang Lune'' et ''Projet T.A.L.O.S.''
A mon avis, il y as encore beaucoup de place pour d'autres GN post apo/futuriste.

Donc pas de guerre a déclaré, mais le jours ou Isotope et SN feront des Gn ensembles n'est pas arrivé, des visions du jeu trop différente.

Pour ceux et celles qui désirent jouer a des GN non médiéval cet hivers je vous conseillerais d'aller voir ''Industria 1852'' un gn retro futuriste victorien se déroulant en intérieur.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isotope Blues Empty Re: Isotope Blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser