Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Migration vers le nord...

2 participants

Aller en bas

Migration vers le nord... Empty Migration vers le nord...

Message par Lea Dim 18 Avr - 16:00

In-game, j'ai bien compris que c'est la faute d'une bombe de la "Fraternité V" ou de quoi du genre mais... Hors jeux, pourquoi diable avez vous pris un terrains à 3h de route de votre anciens????

Était-ce le seul disponible aux dates que vous souhaitiez? Ou bien est-ce qu'il est vraiment coool comme terrains???

Est-ce que la majorité des joueurs sont plus proche du nouveau terrains où aussi proche (en étant de montréal par exemple)?

Pour finir LA question, est-ce que Soleil Noir est nomade, bref, on y va saison après saisons, où vous espérér vous installer au nord pour un bout?

Je dis cela parce que je suis en grosse interrogation, je suis vraiment interessé a me joindre a vous mais vous êtes passer de 15 minutes a coté de chez moi à 3h... Moi qui essayait justement de trouver des GNs plus proches de chez moi (ça fait quelques années que je ne fais des GNs que dans le bout de Québec alors que je suis de Sherbrooke)... Pour un gn c'est pas si pire la route, mais j'essais de prévenir au cas où je vire accros...

Merci de répondre a mes questions indiscrètes si vous avez le temps Razz
Lea
Lea

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration vers le nord... Empty Re: Migration vers le nord...

Message par Le Nain Fou Dim 18 Avr - 17:50

Le terrain de St-FX était très bien pour commencer, mais avaient aussi de grosse limitation. Entre autre le peu de bâtiments et le peu de possibilité d'en construire. Surtout post apo, c'étais hors de question...Aussi oui, beaucoup de participants de Soleil Noir habitent Montréal, dans notre cas ça nous raccourcit beaucoup la route.
Le nouveau terrain est un terrain médiéval de base, mais aménagé comme il se doit. Donc plus de bâtiments et de campement. Disons que le nouveau C.S.H. aura plus l'air d'un endroit habité.
Soleil Noir est un GN semi nomade je dirais, c'est a dire que l'on cherche toujours la terre idéale a développer. Aussi pour écrire des scénarios une terre finit pas s'épuiser, après un moment, au niveau créatif...enfin c'est mon opinion...
Je sais que plusieurs de nos animateurs et joueurs sont des gens de la région de Bromont (enfin ce coin la, la) et que cella va faire des mécontents, mais vous êtes inviter a plante la tente des le vendredis soir et a nous quitter que le dimanche. Ha! Y'as aussi un dortoir pour une vingtaine de personnes au CSH. Il sera possible d'y réserver une place pour le dodo...j'vous donne des détails quand j'en ait plus. Idéalement nous occuperont ce terrain pour au minimum les 3 prochaines années. Pour ce qui est de bâtir vos cabane sur place, c'est dans le domaine du possible, mais tout ça reste a préciser avec les gens d'Adamante.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Migration vers le nord... Empty Re: Migration vers le nord...

Message par Lea Lun 19 Avr - 18:13

Merci ça répond à la question...

La prochaine est donc: Y a du monde du coin de Sherbrooke qui veulent un lift où ont de la place dans leur voiture??

3 heure seul c'est long... 3 heure en gang, c'est juste un moment de plus pour s'amuser!
Lea
Lea

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration vers le nord... Empty Re: Migration vers le nord...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser