Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fonline 2238 (Fallout 2 online)

Aller en bas

Fonline 2238 (Fallout 2 online) Empty Fonline 2238 (Fallout 2 online)

Message par Phil Sam 5 Juin - 14:00

Salutations,

Je sais pas s'il y a des anciens fans de la série fallout, mais j'ai découvert ce jeu indépendant gratuit basé sur Fallout 1 et 2, Fonline 2238. Un mmorpg développé à la base par des russes et testé majoritairement par des Français, bref un jeu avec un serveur unique deservant toute la planete.

Un system de *crafting* a été développé ainsi qu'un system de faction. Bien que dans son open beta test, c'est un jeu plein de potentiel, pour ceux qui n'ont pas besoin d'un jeu recent biensur, il s'agit tout de même d'un jeu qui a plus de 10 ans.

Voici le site avec les downloads, en plus du client download, vous n'avez besoin que des fichier master data et critter data de Fallout 2 (donc une copie de Fallout 2, ou trouver les fichiers autrement, je peux possiblement vous les envoyer si vous me le demandé).

http://fonline2238.blogspot.com/

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas.
Phil
Phil

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser