Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

question d'un nouveau

+2
Demianiuk
jhonny_the_marine
6 participants

Aller en bas

question d'un nouveau Empty question d'un nouveau

Message par jhonny_the_marine Ven 11 Juil - 20:21

yo,

je me cherchait des nouveaux gn pis je suis tomber sur le votre, y'a l'air très sympat comme post apo.
je voudrait seulement savoir savoir quelle armes peut prendre un guerrier du clan des Shintao si seul les samuraï peuvent porter un katana, Dans les autre gn je fait un genre de samuraï indépendant donc je serait interresser a rejoindre ce groupe et pour le costume, un gilet par ball d jean pis un manteaux long toute décriss ca ferait tu l'affaire?

thx

jhonny_the_marine

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Demianiuk Ven 11 Juil - 22:06

Salut!

Le GN est demain matin et les organisateurs y sont depuis cet après-midi, je suppose qu'ils pourront te répondre un peu plus tard, là ils sont dans le bois! Smile
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Dim 13 Juil - 16:54

Salut,
Nous revenons tout juste de cette fin de semaine belle et originale. Pas facile pour le foie par contre... haha

Tes pièces de costumes sont une bonne base. Il serait cependant plus intéressant, pour un Shintao, d'ajouter qq pièces asiatiques. Par exemple, une veste en soie chinoise ou un chapeau pointu de paille. Les éléments asiatiques permette bien de présenté ce clan. Les pantalons bouffants c'est bien aussi.

Pour le katana, c'est effectivement le cas. C'est seulement pour les samurais. Mais il est bien de l'apporter. Dès que tu montera dans l'hiérarchie, tu pourra le sortir. Le clan possède très peu de joueur présentement. Cela sera plus simple possiblement.

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Borealis Dim 13 Juil - 22:41

J'ai inclus une série de liens pour inspirer dans la création d'un costume Shintao dans la section du clan.

https://soleilnoir.forumgratuit.be/clan-shintao-f8/costume-shintao-t28.htm


Dernière édition par Borealis le Lun 18 Aoû - 6:42, édité 1 fois

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Le Nain Fou Mer 16 Juil - 18:21

Heu....je voudrais mettre un bémol sur ce qu'a dit Samuel au sujet du Katana. Tu peut très bien commencer comme samourais (donc avoir ton katana), les castes sont la pour référence rôle play c'est tout. Sauf le Shogun bien sur.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Borealis Mer 16 Juil - 19:34

Il faudrait changer le texte du site web puisque le terme de guerriers d'élite laisse supposer que le rôle de samouraï n'est pas disponible à la création de son personnage. Aussi une clarification des divers niveaux dans la hiérarchie des Shintao serait utile puisqu'il semble être les seuls avec une structure aussi rigide dans leur clan.

Personnellement je ne vois pas ce qui pousserait un joueur à incarner un «Wako» (ou pire un «Eta») puisque c'est clairement moins bon qu'un samouraï. Il faudrait changer ces 3 rôles guerriers et plutôt avoir une classe non-guerrière qui sert le Shogun en plus des samouraïs tel que les «Jito» qui s'occupaient de l'administration économique durant la période du shogunat au japon.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par John White Sam 16 Aoû - 17:19

autre question,
pour les véhicule,comment marche l'énergie nécésaire au deplacement,est-il en jeu,comment en aquérite plus?

autre point,l'éclairage,doit -il etre baser sur une génératrice ou bien des piles?
combien de pile si c,est le cas a ton droit en commencant.

Un mutant prenant un pouvoir psy a la création paye t'il aussi deux points ou bien cela va être un seul?
John White
John White

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Le Nain Fou Dim 17 Aoû - 22:11

Les véhicules: pour l'instant notre terrain ne permet pas l'utilisation de véhicule autre que les tout terrain et les "4 roues" l'énergie c'est votre réservoir d'essence plein, donc a se procurer hors jeu.

L'éclairage, apportez autant de piles que nécesaires pour bien y voir clair et passer un moment fun avec nous Smile

Les mutants doivent payer deux point de création pour avoir 1 pouvoirs psy, ce n'est que par la suite que les mutants bénéficie d'un avantage a ce niveau.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par John White Lun 18 Aoû - 6:25

D'accord merçi!
John White
John White

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question d'un nouveau Empty Re: question d'un nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser