Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Barrière escamotable

3 participants

 :: Forum :: Clans :: Clan - Nomades

Aller en bas

Barrière escamotable Empty Barrière escamotable

Message par NICO Mer 10 Sep - 11:27

Bonjours je représente un groupe d'environ 8 personnes qui voudrait jouer des nomades (celui de reign massif) et je voulais s'avoir lorsque l'on parle de la barrière escamotable des nomades on parle de un barrière de corde, d'une barriere en bois moyennement fragile ou autre. Est-ce que les zombie peuvent la franchir ou sont trop épais et reste pris devant, ou bien faut-il que nous fassions une barrières plus rigides et vraiment plus impassable ?

Puisque nous somme supposer nous promener depuis 20 ans avec des zombies je me dis que on doit le s'avoir mais je sais pas dutout quelle est la vision que vous avez des zombies.

NICO

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrière escamotable Empty Re: Barrière escamotable

Message par Le Nain Fou Mer 10 Sep - 18:10

Cette barriè;re escamotable n'est pas l'apanache de tous les nomades, certains n'en ont simplement pas. Sinon, elles varient énormément d'un clan a un autre. Il n'y as pas de standart autre que le fait qu'elle soit démontable. Donc laisser votre imagination aller! Very Happy
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barrière escamotable Empty Re: Barrière escamotable

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Jeu 11 Sep - 11:50

Pour revenir sur la question dans une optique plus système de règles, une barrière ou toute genre de barricade doit être assez solide pour être réaliste. Les gens ne sautent pas réellement dans les structures pour tout peté, mais une corde attachée on l'ignore.

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

Barrière escamotable Empty Re: Barrière escamotable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Forum :: Clans :: Clan - Nomades

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser