Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retour sur la fin de semaine

4 participants

Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Retour sur la fin de semaine

Message par Demianiuk Lun 20 Juil - 10:49

Voici un bref retour sur le GN de cette fin de semaine.

Points a ameliorer:
Nous n'avons pas rencontre beaucoup de groupes a notre campement, ceux qui sont passes vendaient des trucs bidons ou voulaient acheter des minerais rares. Je trouve qu'il y aurais place a plus d'interaction et d'interdependance entre les clans.
Nous n'avons eu qu'une seule quete, concernant la gastrouge et malgre son coup enorme, n'en avons rien retire. Nous pensions avoir une belle occasion de marchandage avec l'antidote, mais le seul infecte d'un autre clan a trouve l'antidote ailleurs... Tout peut se trouver via les npcs et le comptoir?
Les animateurs semblaient souvent surpuissants (munitions nombreuses, plusieurs points de vie, groupes nombreux)
Le gros de l'action semble se derouler au CSH.


Points positifs:
L'ambiance de rarete et de doute continuel.
L'attitude des animateurs etait tres interessante.
Voir un templier des eboueurs nous vomir sur les pieds et nous infecter juste avant de mourir...
Le zombie mangeur de pogos
Les visites de Telus.
L'equipe des eboueurs, bon jeu d'equipe!
Les mines etaient mieux delimitees.
Les petites pizza etaient excellentes!
Le spectacle itinerant.
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Paladin Kodiak Lun 20 Juil - 17:31

Je vais plutot abonder dans le sens de mon collègue vidangeur pour ce qui est des détails. J'ai bien aimé Faire des échanges en compagnie de Boris et de George Washington au comptoir marchand et capoter parce qu'on avait trouvé une fourchette, 2 tight wrap et un ouvre bouteille. En tout cas... On a eu un beau freesbee rouge en prime!

Merci aux éboueurs de nous avoirs accueillis parmis nous! Vous êtes une belle gang et au priochain GN, on va faire des efforts pour etre une equipe encore plus soudée.

Points forts:
-La scène du calmar avec les mutants
-La scène du calmar avec les artistes itinérants (Kodiak qui pète la coche)
-Le Doc Trostsky qui drogue tout le monde avec son épipenne.
-Le courier à vélo
-Se cacher 45 minutes dans un trous pour se faire buter ensuite
-George Washington qui dit devant les amis de la Geisha: Au pire, on tue la pute, pis on part avec sa bouffe!
-Faire les poches aux gens qu'on tue
-Revenir au campement et s'apercevoir qu'y a des raiders qui ont tué tout le monde pendant notre absence et qu'ils sont encore là.
-Le role play et nos blagues idiotes en général.

Points Faibles:
-les dudes qui utilisent des compétences qu'ils n'ont pas (poser des bandages, etc.)
-Pas assez d'agressivité
-Pas assez de trahison
-Les coups à la tête interdis (C'est tres tres tres tres tres GN de fond de cour cette regle. Si on peut tirer dans la face dunmonde avec un gun qui est marqué de pas viser dans la face dessus, pourquoi ne pas donner des coups a la TÊTE et interdire les coups au visage, Franchement! Un peut de bon sens! J'ai recu 10 millions de coups de buffer sur la tête dans ma vie et j'ai jamais eu de séquelles permanentes ou plus de douleur que de simplement dire: ouch. On est des adultes.
-Les mauvais joueurs qui nous insultaient pour vrai (Get a life, c'est un jeu)
-Ceux qui prenaient ça personnel quand on les tuait et prenaient leur équipement: c'est drole et ça m'est arrivé à moi aussi.
-vivement acheter un ecran bleu pour plus de zombies au scénario de la fin!


Dernière édition par Kodiak le Lun 20 Juil - 17:35, édité 1 fois (Raison : Fautes D'ortohgrafe)
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Le Nain Fou Mer 22 Juil - 13:40

Mercis pour les commentaires les gars! Votre clan est de loin l'un des plus unis et trippant a voir évoluer. Vive les éboueurs!

Bon je vais réagir a certains commentaires:
Les coups a la tête, les armes Nerf sont destiner a des enfants, donc c'est tout a fait normal que la compagnie se protège un max, surtout quand on connait les histoires d'amour qui lient les Américains a leur Avocats... Rolling Eyes On as tester et retesté et ces armes sont de prime abord inoffensives. Les coups a la tête deviennent vite des coups au visage et quand on les permet le crane devient presque l'unique cible des combattants, on l'as tester a SN 2005, c'étais laid et pas du tout sportif. Donc ce n'est pas demain la veille que l'on vat changer cette rêgle. De plus si je ne me trompe au Québec il n'y as que Bicolline qui autorise les coups au crane.

En effet, les Éboueurs on été moins gater coté quest durant ce GN, par contre plusieurs situation était des prélude pour des événement a venir, donc patience, patience l'enfer arrive Twisted Evil

Un update général du site sera fait sous peu, histoire de clarifier certain points concernant Soleil Noir. Je my attaque dès que j'aurais finit de laver/classer les costumes. C'est que j'ai pas finit moi...
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Paladin Kodiak Mer 22 Juil - 17:16

Désolé si dans nottre grouppe y'a beaucoup de monde de bicolline qui donnaient des touches à la tête. On est trop habitués aux headshot... c'est comme un reflexe vu que personne avait de casque. On s'en excuse. et merci de la clarification.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Le Nain Fou Mar 28 Juil - 13:49

Des photos du gn de juillet son maintenant sur le site les mecs
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Initié Baron Mar 28 Juil - 17:03

Petite question : Peut-on voir plus de photos sur le site, ou ce n'est qu'une question de bandes passantes qui vous limite à un certains nombre de photos ?

Je ne suis pas rassasié, Nain Fou. J'en veux plus !
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Paladin Kodiak Mar 28 Juil - 18:51

La photo: "nomades 2" c'est deux éboueurs.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Le Nain Fou Mer 29 Juil - 13:16

Les photos qui sont dans la BD et sur le site (en double) seront changer sous peu par d'autres...j'attend encore des photos d'autres gens aussi Smile
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Initié Baron Mar 25 Aoû - 1:43

Alors, ça vient les photos ?

Je ne suis toujours pas rassasié, l'Nain Fou! lol!
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Le Nain Fou Jeu 27 Aoû - 20:11

Je sais ca glande...moi aussi pas satisfait...
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la fin de semaine Empty Re: Retour sur la fin de semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser