Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

prohibition aux touches à la tête

+8
La Pioche
Chevalier Washington
Le Nain Fou
Alexpatate
Demianiuk
Steph
Initié Baron
Paladin Kodiak
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les coups à la tête devrait-il etre "Légalisés"

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Vote_lcap29%prohibition aux touches à la tête - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
prohibition aux touches à la tête - Page 2 Vote_lcap71%prohibition aux touches à la tête - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 14
 
 

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Lun 7 Sep - 22:29

En effet ca pourrait être vraiment bien! Ca augmenterait la menace des zombies haha
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par La Pioche Mar 8 Sep - 13:30

Mon point de vue la dessus c'est: une fois que je suis sur le champ de bataille à Bico, mes lunettes sont en sécurité et je m'attend à tout moment à recevoir un coup à la tête par la ligne d'en face. À Soleil Noir, on est tous plus relax, jusqu'à ce qu'on reçoive une attaque. Ton adrénaline vient tout juste de rentrer et t'a plus de chance de faire un coup réflexe. Mais lorque tu sais d'avance que tu ne peux frapper à la tête, tes coups seront plus souvent en bas des épaules, donc le visage a plus de chance d'être safe. Bref c'est mon point de vue. Quand je veux réellement me défouler, j'vais au campagnes et à la GB de Bico. Quand je veux avoir un fun plus tranquille, je vais dans un GN.
La Pioche
La Pioche

Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Emris Mer 9 Sep - 23:16

Salut je vais venir a votre GN pour la premiere fois dans quelques jours. Je dois dire que je suis pas d'accord avec l'idee des coup a la tete... je crois aussi qu'on a oublier le fait que sa peux causer de serieuses blessure au cou, un coup porter a la tete avec un peu trop de force. Et je doit dire que pour l'idee du coup hors combat... je suis pas vraiment contre mais je dois avouer que sa me rend nerveux. car dans un autre GN ou on avait un habilete d'assasinat(hors combat)... un moron appeurer que je pourchassais dans le noir a tenter de me faire cette meme habilete en se retournant et jai recu un ostie de coup de poing sur le tympan. Sad
...en plus y c'est sauver Razz

alors chuis pas vraiment sur pour les coup hors combat a la tete... en tk c'etait mon opinion,
on ce voit en fin de semaine. Smile

Emris

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Jing Li Lun 14 Sep - 17:23

Malheureusement on ne peut pas faire confiance à tout le monde et les implication de coups à la tête avec les armes blanches sont trop grandes pour être ignorées.

Ceux qui sont d'accord pour se faire frapper à la tête n'ont qu'a porter un bandeau avec une cible dessus, on se gâtera sur eux! Wink
Jing Li
Jing Li

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
Localisation : Temple Bouddhiste

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 14 Sep - 22:42

j'ai compris que les coups a la tpête c'était pas pour soleil noir pour bien des raisons...

quand j'Aurai plus de temps, j'élaborerai sur le sujet...
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par mono Mar 15 Sep - 0:30

pour avoir étudié en neuropsycho. je peux te contredire lorsque tu affirme que les coups à la tête ne sont pas dangeureux... des sequelles, notament à la vision pour des coups en arriere de la tête ou à la reconnaissance d'objet, des émoragies internes également. ceci dit, la chance est extrêmement faible, le coup doit être très fort. alors si tu trouve que le jeux actuel, sans coup à la tête est "gay", imagine celui où les armes sécuritaires seraient 4x plus grosses qu'en ce moment et où les touches plus fortes qu'un petit coup de poignet sans élan seraient la norme...

mono

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Phil Mar 15 Sep - 3:05

Les coups à la tête, c'est pas une bonne idée, en 8 ans d'expérience en Gn, je le confirme.

La force des coups dans le feu de l'action peuvent dépasser la limite acceptable, ce qui n'a pas d'incidence en soit sinon être désagréable, mais possiblement dangereux, dans les testicules, au cou, visage, yeux ou à la tête. J'ai déja vue des gars perdre connaissance apres un solide coup de calimacile à la tête, et pour avoir déja reçu un coup de calimacile dans un oeil, je peux aussi te dire que ça *surprend*, la pointe de la lame est pas mal plus petite que l'orbite d'un oeil.

Même sans parler danger, personnellement, un coup à la tête me donne un réflexe différent qu'un simple coup ailleur au corps, ça me sort du jeu et me rend agressif, bien sur je suis rapidement calmé avec une simple excuse (ce que je m'empresse de faire si je suis celui qui a porté le coup à la tête).
Phil
Phil

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête - Page 2 Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser