Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marchant d'armes

3 participants

Aller en bas

Marchant d'armes Empty Marchant d'armes

Message par Initié Baron Mar 22 Sep - 3:09

Ça m'intéresse d'être un vendeur d'armes (à feu, précisément), mais je n'y connais rien en économie (surtout pas celle de Soleil Noir). Supposons que je veux vendre "en-jeu" des armes (Nerf, bien sûr) sur le terrain, combien dois-je donner comme prix ? Je ne peux tout de même pas inventer des prix sur le coup. D'où en plus que je ne connais même pas la monnaie utilisée sur le terrain ( Des capsules de bières, comme dans Fallout 3 ? ).

Aussi, question de m'assurer : Je ne les vends pas pour vrai ? Oui, en jeu avec l'argent du jeu. Mais à la fin , on me la rend, vrai ?

Oui, j'ai de l'initiative en moi, mais j'aimerais connaître au moins les règles. Ensuite je me débrouille. XD

Merci d'avance.

Initié Baron LeDuc

P.S.: Et j'imagine que les munitions ne viennent pas avec.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Initié Baron Jeu 24 Sep - 0:40

Prenez votre temps ...
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Phil Jeu 24 Sep - 3:25