Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Marchant d'armes

3 participants

Aller en bas

Marchant d'armes Empty Marchant d'armes

Message par Initié Baron Mar 22 Sep - 3:09

Ça m'intéresse d'être un vendeur d'armes (à feu, précisément), mais je n'y connais rien en économie (surtout pas celle de Soleil Noir). Supposons que je veux vendre "en-jeu" des armes (Nerf, bien sûr) sur le terrain, combien dois-je donner comme prix ? Je ne peux tout de même pas inventer des prix sur le coup. D'où en plus que je ne connais même pas la monnaie utilisée sur le terrain ( Des capsules de bières, comme dans Fallout 3 ? ).

Aussi, question de m'assurer : Je ne les vends pas pour vrai ? Oui, en jeu avec l'argent du jeu. Mais à la fin , on me la rend, vrai ?

Oui, j'ai de l'initiative en moi, mais j'aimerais connaître au moins les règles. Ensuite je me débrouille. XD

Merci d'avance.

Initié Baron LeDuc

P.S.: Et j'imagine que les munitions ne viennent pas avec.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Initié Baron Jeu 24 Sep - 0:40

Prenez votre temps ...
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Phil Jeu 24 Sep - 3:25

Sans pouvoir te répondre niveau prix (je suis nouveau aussi, seulement été à un jeu), je peux te dire que les armes sont fournis par les participants, donc si tu veux vendre des armes a feu, ça va te prendre des guns nerf pour les preter hors-jeu aux joueurs à qui tu les vendra en-jeu, pour ensuite les récupérer à la fin du jeu, à moins de les vendre en vrai argent en plus de l'argent de jeu bien sur.

Cependant, selon les nouveaux rêglements en conceptualisations, possèder une arme à feu coute un point de compétence, un nouveau personnage débute avec 3 point. Donc tu ne peux avoir plus de 3 armes à vendre. À noté qu' étant le seul marchand d'arme, tu risque de pouvoir vendre à tres tres gros prix.

Niveau munitions, tu débute avec 1 à 6 cartouches, par arme ou participant, ça je ne suis pas sur... mais elles sont fournis par l'organisation et tu en trouvera durant le jeu et pourra donc en vendre facilement.
Phil
Phil

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Initié Baron Jeu 24 Sep - 23:11

Phil a écrit: ça va te prendre des guns nerf pour les preter hors-jeu aux joueurs à qui tu les vendra en-jeu, pour ensuite les récupérer à la fin du jeu, à moins de les vendre en vrai argent en plus de l'argent de jeu bien sur.

Ça, ça me tiraille. Si je les vends "en-jeu" (donc, pas pour vrai), c'est assez plate pour ceux que je les ai vendu. Ils paient, mais elles ne les gardent pas après la game. Alors pourquoi les vendre ?

Phil a écrit:
Niveau munitions, tu débute avec 1 à 6 cartouches, par arme ou participant, ça je ne suis pas sur... mais elles sont fournis par l'organisation et tu en trouvera durant le jeu et pourra donc en vendre facilement.

Je le savais pour les munitions. Quoique je ne sais pas si l'organisation va checker les guns disponibles si elles seront admis pour le ratio 1-6 balles/gun. 'El Nain Fou, de quessé t'en dis ?
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Le Nain Fou Dim 4 Oct - 12:16

Je n'ai pas de probleme avec un marchand de flingues...mais avoir tes armes a vendre va te couter tout tes points de création. e pense que le mieu est encore de s'accumuler du fric et de t'ouvrir une compagnie (voir les nouvelles rêgles a ce sujet)
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marchant d'armes Empty Re: Marchant d'armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser