Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Armure de Paladin

3 participants

Aller en bas

Armure de Paladin Empty Armure de Paladin

Message par Paladin Kodiak Mar 10 Nov - 21:01

Bon, voila. J'ai cru comprendre qu'une armure en goupilles de canettes donnait 2 pts d'armure. J'Ai rassemblé assez de junk pour me faire une armure qui a du bon sens. J'aimerais de 1 savoir: qu'est-ce qui est considéré comme artisanal? Je veux dire... Si je me fend le cul a faire une armure ultra destroy et lourde, disons-le, je veux aps arriver et me faire chier a la porter si elle me procure seulement un point d'armure. 3 points seraient a mon avis trop si ce n'est pas une armure super technologique. 2 points me sembleraient très raisonnable... FX, qu'en est-il vraiment?

L'idée générale est la suivante: Je travail dans un centre de tri et je suis tombé sur des épaulettes de football, des manteaux de fourrure et de cuir et autres.

Je vais aller me chercher un set de tires dans un garage ou dans une cour a scrap et je vais me faire des épaulières de la mort qui tuent. J'avais eu l'idée de mettre des spikes, mais c'est dangereux... Je vais y aller avec de gros rivets bourrins ronds.

Pour le chest du devant, je vais incorporer mon chest d'Armure de gardien et je vais riveter une pancarte de signalisation coupée a la forme désirée. pour le dos, je vais mettre un dossier de chaise en plastique avec deux pochettes à chargeur rivetées pour y mettre des batteries (voir plus loin). Je vais poser une méga grosse gear rouillée et une croix ou une épée rouge sur le devant pour couronner le tout.

Pour les bras, je vais riveter directement les manches du coat en cuir sur les spallieres de foot avec les tires dessus. Je vais ensuire mettre des chaines qui pendent des épaules et qui sont liées ensemble par de la broche, pour faire l'Effet d'une grosse chain mail post-apo.

Enfin, pour les jambes, je suis pas certain pour les cuisses (je pourrais y aller avec la chaine encore une fois...), mais pour les tibias, je vais prendre des pads de catcher avec des plaques de plexiglass rivetées avec des gears sur les genoux. Je mettrai pas de casque mais je mettrai l'accent sur les épaulières...

Enfin, pour couronner le tout, je vais mettre mes deux lumières de garage (qui se clips) jaune 500 wats derrieres mes epaules, de chaque coté de la tête et passe le filage jusque dans les pochettes de batteries (les grosses carrées) et passer un fil et installer une swich sur la ceinture de l'Armure pour allumer les lumières...

Vous en pensez quoi? Des idées pour faire plus trash/Éboueur? appres tout, c'est moi le Paladin, fau que j'ai de la classe quand je me bas!

Max
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Paladin Kodiak Mar 10 Nov - 21:16

Tres important!!!! J'ai oublié de mentioner que je voulais mettre des steam Gauge, des tuyaux et des fils électriques pour faire plus Technocrate. En plus jai la réplique du coeur de ironman et de spieces de laptop pour foutre dessus.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Mer 11 Nov - 17:48

Ca vaut 2 pts. C'est moi qui s'occupe "analyser" cela.

Bonne chance Max, lâches pas !

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Paladin Kodiak Mer 11 Nov - 18:05

haha... cet hiver j'aurai le temps: chaise roulantependant un mois... va falloir se tenir occupé...
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Steph Jeu 12 Nov - 14:15

Wow! Très impressionnant! Ta du courage pour t'embarquer dans un tel projet! Perso j'aime bien le concept en general! Mais je dois dire que les panneau de signalisations c'est vrm nice Very Happy
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Paladin Kodiak Jeu 12 Nov - 15:53

haha! en plus le devant c'Est une croix blanche (un paneau qui annonce un embranchement à 4 voies)

He bein j'aurai le temps, je suis en chaise roulante cet hiver... etj'ai ramassé un paquet de cossins pour le faire.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Armure de Paladin Empty Re: Armure de Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser