Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poing en mousse

2 participants

Aller en bas

Poing en mousse Empty Poing en mousse

Message par Kapt'n Krunch Dim 15 Nov - 0:16

Bonsoir,
Je suis nouveau dans l'univers de soleil noir et je voudrais savoir si un gros poing en mousse à la Hellboy , latexé bien sur, serait règlementaire. L'idée est de faire une arme drôle pour mon frère, qui va jouer un gros mutant, dont la main aurait enflé et durci au point où il pourrait briser de la roche sans avoir mal. ^^

Je sais, certain vont se plaindre que c'est dangereux, mais je me souvient d'avoir vu des poings de Hulk à vendre au Toy's r us, lors de la sorti du dernier film. Avec ces poings tout en mousse, on pouvait frappé sur la gueule de n'importe qui sans que la malheureuse victime ait mal Twisted Evil Bien sur, ils seront rembourrés convenablement avec plusieurs couches d'évazote et de mousse à divan. Je ne suis pas à mes premières armes, donc je sais comment les faire sécuritaires et sans danger pour personne.

Pour en revenir à ma question; Serait-ce réglo comme arme? afro

Merci d'avance
Kapt'n Krunch

Kapt'n Krunch

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poing en mousse Empty Re: Poing en mousse

Message par Le Nain Fou Dim 15 Nov - 13:15

Cella serait réglementaire, bien sur on ferra des tests avec l'arme avant. mais en théorie pas de probleme. On as déja d'ailleur utiliser un poing de ''hulk'' avec le Doc Tzing en Septembre dernier. Voir ici:
http://www.soleilnoir.qc.ca/pic/2009-09/dr-tzing.jpg
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poing en mousse Empty Re: Poing en mousse

Message par Kapt'n Krunch Dim 15 Nov - 19:14

Ok, cool, Merci pour la réponse Very Happy C'est drôle, j'ai jamais remarqué qu'il avait un poing de hulk sur la photo...

Kapt'n Krunch

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poing en mousse Empty Re: Poing en mousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser