Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherche dessins et photos pour JDR Post-Apo

Aller en bas

Cherche dessins et photos pour JDR Post-Apo Empty Cherche dessins et photos pour JDR Post-Apo

Message par Paladin Kodiak Dim 31 Jan - 12:31

Bonjour,

Comme vous le savez ou non, jesuis l'auteur d'un JDR post-apocalyptique. Je suis présentement à la réalisation de la première mise en pages. J'ai quelques amis qui ont accepté de m'aider à illustrer mon livre, mais je n'arrive toujours pas à amasser suffisamment de dessins, notamment des paysages et des dessins purement décoratifs.

Donc, si vous êtes passionné par l'art et que vous voulez me soumettre un dessin ou une photo, je serai plus qu'heureux de pouvoir l'afficher dans mon œuvre. Malheureusement, étant très limité financièrement, je ne pourrai que vous donner tout le crédit qui revient à votre talent d'artiste.

Merci beaucoup à vous,

Max
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cherche dessins et photos pour JDR Post-Apo Empty Re: Cherche dessins et photos pour JDR Post-Apo

Message par Paladin Kodiak Dim 31 Jan - 12:36

En passant FX, J'aurais besoins que tu m'envoie une page de pub pour Soleil Noir si tu veux toujours qu'on se donne un coups de main.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser