Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Inspiration ou info supplémentaire ?

4 participants

Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Googgle Dim 6 Juil - 12:37

Nous allons êtes trois (pour nous, du moins) éboueurs de la vie éternelle au GN de la fin de semaine prochain, et nous aimerions savoir si vous avez des infos supplémentaires ou quels ont été vos sources d'inspirations lors de la création de ce clan.

Nos personnages sont fait et fixé, tout comme une bonne partie du costume, mais quelques précisions et informations de plus, ça ne ce refuse pas.

Merci !

Googgle

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Dim 6 Juil - 16:17

Salut,
Effectivement, il est un peu difficile de bien conceptualisé les clans/costumes des personnages en ayant aucune activité (hors-lancement) de déroulé.

L'idée général des costumes, pour pas mal tous les personnages, c'est l'utilisation de vêtements actuels comme matériaux pour en construire d'autre. C'est pas seulement des magané, mais plutot d'utliser leur tissus, leur attribu et les formes comme base pour la création d'un nouveau vêtement ou accessoires. Par excemple, en coupant les jambes d'un paire de pantalon et en refermant, par une couture la bas, ceci fait un beau sac. Il suffit de rajouter une bandoulière.

Bon, précisément pour les Éboueurs, il faut bien sur plein de gri-gri/pendatif technologique et plusieurs poches pour rammaser ce qui vous intéresserai. Ce n'est pas un groupe sombre en général dans leurs couleurs. Imbu de leur dogme, ils sont assez extravertis. Un peu crasseux. Il y a aussi leur symbole (une croix sur un engrenage) qui peut être mis à différents endroits sur le costume.

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Demianiuk Dim 6 Juil - 21:21

Tu vois, ma blonde et moi allons aussi jouer des Éboueurs, nous serons donc au moins 5! Nos costumes sont pas mal terminés, il nous reste a faire les poubelles mercredi pour les collier et gri-gri technologiques. Si possible, nous enverrons des photos de nos costumes ici avant samedi. Aussi, juste pour échanger entre nous, je viens de faire un google group que voici: eboueurs-de-la-vie-eternelle@googlegroups.com vous pouvez y écrire pour que je vous ajoute à la liste de distribution, après vous pourrez ajouter vos amis qui seront aussi dans ce groupe. Les organisateurs, vous pouvez aussi être dans ce groupe pour voir nos échanges si vous voulez!

Demianiuk
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Dim 6 Juil - 23:15

Nous avons aussi 3 inscriptions payé dans ce clan. En plus, des deux animateurs attitrés et moi de temps en temps. hehe.

Nous réussirons à ce reconnecter à Dieu, grâce à la Ste-Machine !

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Demianiuk Lun 7 Juil - 7:51

Samuel, tu peux m'envoyer leurs courriels, aux animateurs et aux 3 inscrits, le saint-groupe sera la première étape pour reconnecter nos âmes à Dieu.
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Googgle Lun 7 Juil - 16:12

Mon courriel est envoyé, je demande confirmation des deux autres avant de procéder à la connection.

Amen.

Googgle

Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Borealis Mar 8 Juil - 16:11

Demianiuk a écrit:Tu vois, ma blonde et moi allons aussi jouer des Éboueurs, nous serons donc au moins 5! Nos costumes sont pas mal terminés, il nous reste a faire les poubelles mercredi pour les collier et gri-gri technologiques. Si possible, nous enverrons des photos de nos costumes ici avant samedi. Aussi, juste pour échanger entre nous, je viens de faire un google group que voici: eboueurs-de-la-vie-eternelle@googlegroups.com vous pouvez y écrire pour que je vous ajoute à la liste de distribution, après vous pourrez ajouter vos amis qui seront aussi dans ce groupe. Les organisateurs, vous pouvez aussi être dans ce groupe pour voir nos échanges si vous voulez!

Demianiuk

Désolé mais je ne trouve pas le groupe dans la liste de google ??????

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Demianiuk Mar 8 Juil - 17:57

Effectivement, il n'est pas listé, je ne liste jamais mes groupes google. Tu seras un Éboueur de la vie éternelle?
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Borealis Mar 8 Juil - 18:35

Non je ne participe pas au premier gn. Seulement le deuxième et je ne crois pas faire un éboueur. Mais j'ai joué un shaman-sorcier dans un gn de shadowrun alors je voulais partager avec vous mes créations.

Je publirai mes idées et images ici.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration ou info supplémentaire ? Empty Re: Inspiration ou info supplémentaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser