Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouveaux joueur pour la saison 2009

2 participants

Aller en bas

Nouveaux joueur pour la saison 2009 Empty Nouveaux joueur pour la saison 2009

Message par Steph Lun 2 Fév - 21:51

Bonjour à tous!
Mon nom est Steph (ou Stephanie mais bon...c comme vous voulez) et je serais vraiment intéressée à venir participer à votre prochain GN. Rien n'est encore décidé mais je viendrais probablement avec un groupe de 5 ou 6 personnes. J'ai vu sur votre site que vous n'acceptez que les 18 ans et plus. Je voulais savoir si vous étiez très stricte à ce sujet. J'ai personnellement 19 et dans mon groupe quelqu'un de 20 et un autre de 19. Mais j'ai deux frères intéresser à venir avec nous et ils ont 17. Donc voila je voulais simplement savoir s'il aurais le droit de participer.

Je prend aussi l'occassion de vous dire bravo pour ce superbe accomplissement. Sérieusement, l'univers est vraiment génial et les règes sont claires et simples. Et aussi bravo au concepteur du site internet, vraiment beau!

À la prochaine surement xD
Steph
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur pour la saison 2009 Empty Re: Nouveaux joueur pour la saison 2009

Message par Le Nain Fou Mar 3 Fév - 11:43

Le joueurs qui ont entre 14 et 17 se doivent d'être accompagnée d'un adulte qui se portera responsable de son jeu et de sa conduite générale. Ce qui veut dire que si en tant qu'organisateurs nous avons un problème avec un mineur, nous iront directement parler a l'adulte qui est en charge.

Donc pas de problèmes avec tes deux frêres de 17 ans. Envoyez nous par email le plus de détails possible sur votre groupe. Vous ferez partie de l'un des trois grands clans de la région? ou vous serez un groupe de nomade, si oui quel seront leur philosophie et croyance? ect...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur pour la saison 2009 Empty Re: Nouveaux joueur pour la saison 2009

Message par Steph Mar 3 Fév - 18:50

Parfait! Nous allons en discuter encore un peu, mais il est fort possible que nous fassions un groupe de nomade. Je vous enverrez les détails lorsque ce sera décider.

Steph
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux joueur pour la saison 2009 Empty Re: Nouveaux joueur pour la saison 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser