Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

État des lieux

5 participants

Aller en bas

État des lieux Empty État des lieux

Message par Terres Draconiques Mar 21 Juil - 19:02

Tel que prévu, je me suis rendu sur le terrain en fin de journée dimanche pour constater l’état des lieux. Je vous transmets ci-après mon rapport, auquel j’ajoute quelques commentaires.

Vous prétendez être un gn 18 ans +, so fuck l’autocensure…
Attendez le go avant de me détester…

Je commence par féliciter les membres de l’organisation, bravo pour le ménage impec dans la cabane à l’entrée. Par contre pour les autres, va sérieusement falloir vous botter le cul, il vous reste une activité sur le terrain pour redorer un peu votre blason, parce que si aujourd’hui quelqu’un m’avait demandé si il devrait accueillir la gang de soleil noir sur son terrain l’an prochain j’y aurait dit que l’organisation était sympa et respectait plutôt bien la règle du gros bon sens mais que malheureusement c’est pas le cas de tout les players.

-la peinture rouge, un don ma fois très généreux, la prochaine fois par contre se serait cool de remettre vos dons à un membre de l’organisation…
-la bière, oui oui, y’a quelqu’un qui a laissé 8 bières pleines, sur la table au milieu du CSH, c’est gentil mais la prochaine fois choisissez autre chose que de la pisse de cheval… et en passant, ça aurait pas été plus cool des corps morts!
-La charrette, on a pris la peine de demandé à genre 4 personnes de la déplacé à un endroit x, non seulement ça pas été fait, mais en plus vous l’avez laissé au milieu de la place au lieu de la remettre à son endroit d’origine! CRISS!
-la corde pi les tie-wrap dessus les arbres, pour la millième fois au moins, on touche pas aux arbres, on les coupes pas, on clou pas dedans, on laisse rien de permanent dessus comme des cordes ou des tie-wrap non plus…
-les tables, sérieux je pense pas que les tables étaient au bord du CSH et dans le campement des éboueurs…
-les flèches, pouof, des choses qui arrivent…


Je finis donc sur une note positive

Je tiens à féliciter personnellement les membres des deux clans nomades qui n’ont laissé aucunes traces de leur passage, sérieux, vous autres je vous réinvite…


GO!

Mike V.

Terres Draconiques

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Demianiuk Mar 21 Juil - 23:35

Salut, je voulais savoir s'il y avait plusieurs tables aux éboueurs, car de souvenir, I'll n'y en a qu'une, et ce, depuis le début de soleil noir.
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Alexpatate Mer 22 Juil - 1:54

C'est bien de demander à 4 personnes de bouger la charette, mais la responsabilité incombe au organisateur. Si je comprend bien, vous avez demandez à des joueurs de bouger la charette, la prochaine foi demandez à des organisateur, si nous avions (les organisteurs) su que vous vouliez qu'elle soit bougé elle l'aurait été. C'est juste une erreur de communication.

Pour ce qui est des 8 bières pleines, je suis désolé de cet oubli, même si, peut importe la marque, j'ai de la difficulté à voir huit bière pleine comme un grave inconvéniant.
Pour les ty-raps et la corde, disons que je suis daccord. Pour les tables, en effet, la table qui est dans le fond du terrain y était déjà, et celle du CSH a juste été oublié.

Alexpatate

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Terres Draconiques Lun 27 Juil - 19:49

Pour l'histoire de la table des éboueurs, il n'y a pas de problème. Je crois que Mike n'était pas au courant que la table était déjà là. (j'en aurais pas mis ma main au feu non plus, mais bon, c'est pas dans les jambes et c'est décorum)

Pour la charette, je suis d'accord. C'est mon oubli/erreur de pas en avoir parlé à l'organisation.
Cependant, si j'ai considéré que le problème allait être réglé, c'est parce que les joueurs qui m'ont dit avoir déplacé la charette ont accepté à ma demande de la replacer à un endroit précis. J'ose croire qu'ils ne m'ont pas dit qu'ils s'en occuperaient juste pour attendre que j'aie le dos tourné et se dire "dans le fond on est des joueurs c'est pas notre job", parce que ça serait....... disons, irrespectueux­.
Je retiens la leçon.

Finalement, pour la bière, pleine ou pas, c'est pas moi que ça dérange personnellement, mais le propriétaire, et comme le nom l'indique, c'est lui le propriétaire des lieux. S'il ne veut voir aucune partie de la bouteille de bière trainer après l'activité (bouchon, liquide ou vitre, peu importe), je crois qu'on devrait respecter cela, et j'espère que vous allez être d'accord...

Terres Draconiques

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Paladin Kodiak Lun 27 Juil - 20:34

ça se s'écrit tight wrap en passant les gars.

Bonne journée.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Le Nain Fou Mar 28 Juil - 13:51

Personellement je suis tout a fait d'accord avec les points énoncé plus haut...
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Terres Draconiques Mar 28 Juil - 15:40

Le message suivant est pas au nom de Terres Draconiques mais simplement au nom de Frank Gaumond qui n'a pas de compte personnel sur le forum...

Kodiak a écrit:ça se s'écrit tight wrap en passant les gars.

Bonne journée.

http://www.tiewraps.com/
http://www.tightwraps.net/

Je suis pas sur duquel toi tu parles mais moi je parle du premier

a moins que tu voulais dire ceux là: http://www.azunimags.com/statightwraps.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Cable_tie

et si jamais tu serais du genre à dire "faut pas se fier a ce qu'on voit sur wikipedia" quand ça dit pas la même chose que toi, au pire, google it
remarque, je n'exclus pas la possibilité que tout le monde ait tort.

prends le pas comme une insulte, je voudrais juste encourager les gens à s'informer avant de poser des affirmations...

Terres Draconiques

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

http://terresdraconiques.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Paladin Kodiak Mar 28 Juil - 18:46

Why so serious dude? I was wrong. And what? je devrais me sentir mal? hahaha!
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

État des lieux Empty Re: État des lieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser