Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Forum est pas mal Dead

5 participants

Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Le Forum est pas mal Dead

Message par Paladin Kodiak Lun 24 Aoû - 13:00

Ouais, le forum est pas mal mort ces temps ci! en plus SN IV approche a grands pas! vous avez des nouveautés pour ce GN?
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Initié Baron Mar 25 Aoû - 1:42

J'avoue que ce serait le fun de voir plus d'action sur le forum. Surtout que le prochain GN s'en vient ...

De plus, beaucoup de membres ont autres choses à faire que de poireauter sur le net, je suppose ... Rolling Eyes
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Steph Mar 25 Aoû - 11:30

En effet le forum est assez dead! If all goes well moi et ma gang de nomade pourrons enfin venir à Soleil Noir!! (léger empêchement de dernière minute pour le dernier Crying or Very sad )...Mon costume est pret depuis des mois Rolling Eyes..Trop hate!
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Paladin Kodiak Mar 25 Aoû - 14:22

c'est poche, avec le déménagement et bico j'ai aps eu le temps de travailler sur ma power armor... l'an prochain...
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Steph Mar 25 Aoû - 15:22

Razz

Je me demandais comment est le terrain? Y a t-il des bâtisses? Comment sont installé les grands clans? et y a t-il des endroits on on pourrait faire notre camp enjeux?
Merci
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Initié Baron Mar 25 Aoû - 16:20

Kodiak a écrit:c'est poche, avec le déménagement et bico j'ai aps eu le temps de travailler sur ma power armor... l'an prochain...
Moi aussi c'est pour l'an prochain. Mes costumes/armes/personnage ne sont pas encore faits.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Paladin Kodiak Mer 26 Aoû - 11:59

bah on sera sur le terrain mais on va surement juste avoir nos casques et nos masques de finis...

Y'a oas de batisses, c'est des campements avec des tentes et des baricades improvisées.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Initié Baron Mer 30 Sep - 4:20

Ouin. C'est pas mal mort icitte.

Come on, batinse. Faites quelque chose, dites quelque chose. Ça ne veut pas dire que SN est dans la saison morte que le forum doit l'être aussi.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Phil Jeu 1 Oct - 2:02

Il y a bien longtemps...

Il y avait une armée d'un millions d'elfe qui parcourait la forêt avec à leur tête le roi des elfes. Il marchait tout bonnement losqu'ils arrivèrent devant une colline où se tenait un nain l'air moqueur il les regarde et leur lance: «AHAHAHA un nain ça vaut bien au moins 10 de vos meilleurs guerriers» devant l'insulte que le nain avait proféré le roi s'empoupra «Si c'est comme ça toi et toi allez pourfendre se malendrin!!!» et les 10 elfes de s'élancer contre le nain alors que celui-ci s'enfuie derrière la coline. Dès que le 10e Elfes disparut à sa suite on entendit du ferraillement et des cris d'agonie. Le nain qui revient sur la montagne en riant au éclats «AHAHAHA bande de tafiole un nain ça vaut bien au moins 100 de vos elfes!!!!!». Le roi de plus en plus en colère devant cet affront se dit qu'il ne peut pas le laisser s'échapper comme ça alors il envoie 100 de ses elfes capturer le nain. Même scénario sauf que le combat dure une bonne heure ou s'enchaîne cris d'agonie et bruit de métal. Quand tout à coup le nain revient encore plus moqueur : «AHAHAHAH patétique race de faible ma grand-mère qui est aveugle pourait te foutre une raclé avant même que t'ai dégainé ton arme pfff un nain ça vaut au moins TOUT vos elfes». Devant l'ultimatum le roi se décida de réglé rapidement le compte du nain que pouvait t'il devant UN MILLION d'elfe!!! alors il les envoya. 2 heures complète pour que tout les troupe traverse la colline et alors là un bruit de carnage immense s'élevait de l'autre côté le combat dura le reste de la journée puis à la fin plus un bruit et le nain qui ne reviens pas. Le roi elfe de se dire «ils doivent être en train de rire sur son cadavre allons savouré ma victoire» il arriva l'autre côté et se qu'il vu le laissa bouchebée une marrée de sang et d'un millions de cadavre d'elfes. Il se mit à chercher en se disant «NON! c'est impossible son cadavre doit être là!!!!» et c'est à se moment là qu'il vit un elfe agonisant sur le bord d'un arbre il lui demanda ce qui c'était passé et l'elfe de répondre : «C'é.....C'était.....un....un piège....il...il était 2!!!!!»

Nathaniel Grimwood
Phil
Phil

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Initié Baron Jeu 1 Oct - 15:38

...

Correct. C'est un bon début. Je m'attendais à plus mais ...

Ça me dépasse que l'Nain Fou ne se pointe pas ici depuis une belle lurette. Je doute fort qu'il n'ait pas autre chose à préoccuper d'internet. Rolling Eyes
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Le Nain Fou Dim 4 Oct - 12:20

Ben tu sais je n'ai rien contre les forums et internet mais ma vie est tout de même ailleurs dans un endroit étrange qui se nomme ''le monde réel'' Wink
bien sur dès que j'ai quelques choses a proposer ou a dire jme pointe ici, sinon j'm'en sent pas plus mal...

Ha! Les photos du GN de Septembre sont maintenant en ligne....
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum est pas mal Dead Empty Re: Le Forum est pas mal Dead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser