Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

prohibition aux touches à la tête

+8
La Pioche
Chevalier Washington
Le Nain Fou
Alexpatate
Demianiuk
Steph
Initié Baron
Paladin Kodiak
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les coups à la tête devrait-il etre "Légalisés"

prohibition aux touches à la tête Vote_lcap29%prohibition aux touches à la tête Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
prohibition aux touches à la tête Vote_lcap71%prohibition aux touches à la tête Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 14
 
 

prohibition aux touches à la tête Empty prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Sam 29 Aoû - 20:37

c'est gay d'interdire les coups à la tête, c'est à peut pres le seul défaut majeur de notre GN. Comme on guys, grow balls. Dites votre opinion et surtout donnez-moi une bonne raison valable pour les interdire.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Initié Baron Sam 29 Aoû - 21:06

Pourquoi ? Parce que Bico le fait, et Bico kicke des gosses ! Fuck, yeah !

...

Bon, ok. C'est pas un argument de taille, j'avoue ...

Sérieusement, je ne vois pas pourquoi doit-on bannir les coups à la tête, surtout si on interdit de toucher le visage.

De plus, c'est mon réflexe de combat de Bico : Quand je vois un individu, je lui défonce la tête en premier quoi qui arrive. What a Face
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Dim 30 Aoû - 13:06

la derniere fois que j'ai demandé... on m'a répondu: Les coups à la tête ya juste bico qui les interdits pas qu québec. À ce je réponds: c'est pas pour rien qu'on est 2000 sur le terrain la bas: on a le droit de donner des coups à la tête!

En plus, au niveau réalisme ça rajoute beaucoup: alors que je vois mal un homme poignarder au crâne, je vois très bien me faire défoncer le cr^^ane à couips de hache et de massue.

d'un autre coté, ça forceras les gens a avoir des casques donc, un look plus esthétique: j'envisage déjà la trollée de sortes de casques tous les plus inventifs les uns que les autres Alors que présentement c'est juste chiant avoir un casuqe d'ingénieur pendant 24h pour absolument rien sauf piur le look (et je me compte comme mort meme si le casuqe m'aurait protéger du coup).

En plus on s'en fera plus avec ça et on fera pas nos hipocrites: les zombies auront aussi plus de PV au crane alors qu'ils se couchent apres un cousp normalement vu qu'ils ne sont aps sensés se faire toucher là mais qu'ils comptent leurs coups par fair play.

Vivement les coups à la tête. Y,a une personne qui a voté contre et j'aimerais avoir ses arguments.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Dim 30 Aoû - 17:38

Personnellement je ne suis pas d'accord pour les coups à la tête en plein combat. C'est poche à dire, mais malheureusement j'ai vu a trop grande reprise des coups à la tête mal contrôlés blesser des gens. Je crois quand plein combat, et la je parle d'une gagne qui se rentre dedans pas juste deux personnes, on contrôle moins ses mouvements et ca force et les gens bouge dans toutes les directions, c'est très facile de frapper le visage ou de frapper trop fort.

Par contre je crois que les coup à la tête hors combats sont un must dans un GN. Ce que j'entends par cela est les coups pris par surprise ou les coups alors qu'aucun vrai combat n'est commencé. Exemple, deux groupe ennemis ce retrouve fac a face, un des gars d'une équipe se lance en premier en éclatant la face d'un des hommes du clan ennemis ou il attrape un des gars en menaçant de lui éclater la face, ou un attaque surprise ou l'on assomme nous adversaire. Je trouve que ca ajoute au role play ca pour autant être trop dangereux. Hors combat il y a moins de confusion et on contrôle plus nos mouvement. Et comme Kodiak le mentionne, ca donnerais une utilité au casques (mon frère a justement un casque intense que je lui ai confectionné xD)
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Dim 30 Aoû - 20:05

c'Est une peur incenssée que les gens ont de se faire blesser par une épée en mousse. Oui, j'ai vu des braillards brailler, mais essentiellement, c'Est pas une épée en mousse qui va t'endicaper el reste de tes jours: c'est un jeu d'adultes, pas une game pour enfants.

Jme suis plié le genoux a 90 degrés sans le sens ou il fallait pas pis j'ai pas braillé. Jpense qu'un petit mal de tete a cause dune bonne touche avec une épée en mousse ca peut passer.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Demianiuk Dim 30 Aoû - 20:42

Je suis d'accord avec Steph. C'est pas une question de peur ou de securite pour moi, c'est simplement une dynamique de combat differente, des combats plus techniques. Comme aux quilles, je ne crois pas que les grosses quilles soient plus dangereuses, c'est juste different.
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Dim 30 Aoû - 22:15

on parle pas de quilles, on parle de tuer du monde.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Lun 31 Aoû - 11:08

Kodiak, ah tu pensé que les gens n'ont peut être pas nécessairement peur d'être réellement blessé, mais qu'ils n'aiment simplement pas recevoir des coups à la tête. (C'est mon cas anyways) Oui quand je reçois un coup sur la tête ou dan la face je sais bien que je vais pas en mourir ou même avoir les moindre séquelle grave, mais ca me fait chier...c'est simplement désagréable. Et la réalité est que même dans les GN qui interdissent les coup à la tête (et même les placent ou ils sont totalement interdit, même hors combat) tu en reçoit en masse des coups en pleine face. Alors moi personnellement avoir la chance de recevoir encore plus de coup sur la tête ce n'est pas ce qui me fait tripper. Rolling Eyes
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 31 Aoû - 11:24

on m'a dit que c'était interdit parce que c'était dangereux, pas parce que c'était désagréable.

par contre, les headshots sont permis avec les guns et le DM a meme affirmé lors du speech du vendredi soir: ''Je sais que c'est désagréable, mais c'est pas dangereux.'' Donc y'a jamais ete question de désagréable ou non, mais bien de sécurité.


Dernière édition par Kodiak le Lun 31 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Lun 31 Aoû - 11:43

En effet les headshots avec les guns sont permis. Et j'espère!!! Interdire les headshots avec un fusils serait vraiment mauvais pour le réalisme. Et puis les balles de nerfs sont vraiment inoffensive!!
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 31 Aoû - 11:50

je dis la meme chose pour les armes en mousse: tu vien de détruire tout tes arguments: une arme en mousse qui passe l'homologation ne devrait jamais etre dangereuse, si non c'est qu'elle devrait etre interdite (l'arme).

Donc ce n'est pas dangereux

si tu cherche du realisme et que tu retires les coups a la tete c'est que t'as un serieux probleme avec ce qu'on appelle la cohérence selon moi.

Donc ce n'est pas inesthétique ou irréaliste.

Seulement, c'est désagreable.

une balle dans un oeil ou un testicule est désagreable mais est réaliste et pas vraiment dangereuse.

Pourquoi interdire les touches a la tête si on cherche un minimum de chohérence dans nos vie?


Dernière édition par Kodiak le Lun 31 Aoû - 12:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Lun 31 Aoû - 12:07

Je comprend ton point, et tes arguments son très valable. C'est justement pour le soucis du réalisme que je proposais que les coups à la tête hors combat sois acceptés. On s'entend qu'un coup d'arme en mousse injecter sur la tête fait plus mal qu'une balle de nerf dans la face. Désolé si on est pas tous toffe comme toi, mais moi un coup à la tête surtout quand le coups est mal contrôlé j'aime pas ca et ca sonne pas mal pour quelques instant.

Les coups à la têtes sont interdis dans beaucoup de GNs comme les coups aux partis intimes pour ce qu'on dit la sécurité, mais je crois que c'est surtout parce que ses deux endroits son plus sensible et que les gens vont se pleindre quand ils reçoivent des coups là. Ils y a beaucoup de ''braillards'' comme tu dit, ou beaucoup de monde (comme moi) qui n'aiment pas recevoir des coups à la tête alors je crois personnellement que ce que je propose est un juste milieu entre un compromis et le réalisme. Mais bon, on semble avoir des opinions différents à ce sujet et ya pas de problème la dessus. C'est après tout pour ca que tu a crée ce poste.
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 31 Aoû - 12:49

Évidament! Voila tout, on a le droit d'avoir des opinions différentes, mais ce que j'ai remarqué c'est que beaucoup de gens en donnent pareil. C'est comme fumer du pot: c'est vraiment plus chiant devoir aller voir un dealer pour en acheter illégalement et se cacher pour le fumer que d'aler en acheter dans un cofee-shop et de le fumer sur le coins de la rue, devant le bar en face... Si je fais une analogie avec le Pot, non pas que j'incite les gens à consommer, mais c'est une pratique courante en société mais on l'interdis hypocritement meme si j'en suis sure, beaucoup ont déjà fumé ne serais-ce qu'un join dans leur vie. N'ene faisont pas une habitude et soyons raisonable: il est bien question ici de TOUCHES et non de frappe. Je crois qu'en légalisant, on peut très bien controler, comme ce qui se passe présentement avec la Salvia, une drogue hallucinogène parfaitement légalle et à la pureté et la puissance controllée par notre gouvernement... tout comme l'alcool.

On est des adultes, on est pas la pour jouer une game d'enfants selon moi et je suis certain que beaucoups comprendront.

C'est un débat à avoir vendri soirsur le terrain à mon avis car c'est une chose qui doit être réglée. J'ai été étranglé 5 fois cette semaine et je n'ai pas subis de équelles: C'était dans un cadre sain, le Judo. Pourquoi on se ferait des comotions avec des épées en mousse?

On reviens la dessus le vendredi sur le terrain.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 31 Aoû - 12:56

Steph a écrit:On s'entend qu'un coup d'arme en mousse injecter sur la tête fait plus mal qu'une balle de nerf dans la face.

Tu apporte encore une fois le débas sur le même terrain: Est-ce vraiment dangereux? Je pense que même si je frappais de pleine force avec une épée calimacil (ce que je ne ferais jamais) sur ta tête, tu n,en subirais pas de séquelles autre que de sacrer et d'avoir mal 30 secondes.

Il s'agit ici de touches et la sécurité est le principal facteur du débat: je sais, ca fait mal un gros coups sur la tête mais c'est pas la le but. D'après moi j'aime mieux me faire donner une touche sur la tete que de jouer au paintball. Anyways, je crois qu'il s'agis juste de voir autre chose que sa propre zone de confort.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Alexpatate Lun 31 Aoû - 14:12

Pas de coups à la tête, c'est gay? Personnellement j'ai rien contre les gays, donc, pas de coups à la tête.

Alexpatate

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 31 Aoû - 16:54

ha... joue pas sur les mots: Mon meilleur ami est gay et il serait d'acord avec moi pour dire que c'est vraiment fif!

hahahaha...

Non, c'est une maniere de parler.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Le Nain Fou Mer 2 Sep - 14:17

Honnetement il n'y as pas de débats....les armes de latex et de mousse PEUVENT être dangeureuse et ce même si elle passe l'homologation. Les coups a la tête deviennent souvent des coups au visage=pas bon. De plus les combats son totalement inesthétique, on le voit souvent a Bico, le bras en l'air a se faire aller le poignet pour te cogner le front...
Sans parler des assurances...on est pas blinder comme Bico nous faut se le rappeler aussi...
Je rappelle qu'on as permit les coup a la tête en 2005, les combats étaient laid et pas cinématographique du tout.
De plus, on fait du jeun de rôle pas du wargamme, beaucoup de gens trouve cella juste désagréable recevoir 4 coups de suite sur le crane. Je sais qu'on joue a la touche...mais aller dans n'importe quel GN et écouter le bruit que font les armes sur les boucliers!!! Les touches sous l'adrénaline deviennent des coups dans le feu de l'action.
Pour ce qui est des casques on pourrait toujours vous rajouter 1 point d'armure au tronc, pour qu'ils servent d'avantage.
Ha oui, j'ai déjà vue une lèvre fendus solide (quelques points) et un oeil au beurre noir a cause de coups porter par accident au visage....donc oui les coups a la tête reste dangereux.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Chevalier Washington Jeu 3 Sep - 17:01

pour ce qui est du point de plus au torse sa serai vraiment plus cool car je ne voir réelement pas pourquoi j'irais metre une casque
Chevalier Washington
Chevalier Washington

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Grand-Mère

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Jeu 3 Sep - 22:17

ou des points de prestige? des pieces de robot? 10000 nuyens a un dude qui a un casuqe de la mort qui tue? un truque dans le genre une balle pas rapport de pluis? Je vois pas pk un casque donnerait unpv de plus au tronc...
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Le Nain Fou Dim 6 Sep - 12:33

Je suis d'accord pour trouver un autre ''boost'' que le pv au tronc, lancé des idées les gars!
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Dim 6 Sep - 13:01

Pouruqoi pas un boost quand tu devient un zombie? ce serait drole... les zombies avec des casques serait plus fort et plus rapides...
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Steph Dim 6 Sep - 13:15

Je proposerais peut-être une immunité à certains pouvoirs psy mentales, qui manipule l'esprit des gens ,comme paralysie ou panique
Steph
Steph

Messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Chevalier Washington Lun 7 Sep - 0:46

oui très bonne idée contre les pouvoir psy fuck off etre une zombie puissant je veux mourir pour revenir le plus vite lol
Chevalier Washington
Chevalier Washington

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Grand-Mère

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Paladin Kodiak Lun 7 Sep - 17:52

c'Est hot les zombies ok? J'ai eu bein du fun en zombie... d'ailleurs le GN devrait proposer un tarif Zombie. Tu joue un mutant ou un zombie tout le long de la journée pis c'est moins cher. ce serait vendeur pour les jeunes qui ont pas d'argent.
Paladin Kodiak
Paladin Kodiak

Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Initié Baron Lun 7 Sep - 18:32

Ça c'est pas fou. Ça attirerait pas mal de clientèle qui ne veulent pas se casser la tête.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

prohibition aux touches à la tête Empty Re: prohibition aux touches à la tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser