Marchant d'armes
3 participants
Page 1 sur 1
Marchant d'armes
Ça m'intéresse d'être un vendeur d'armes (à feu, précisément), mais je n'y connais rien en économie (surtout pas celle de Soleil Noir). Supposons que je veux vendre "en-jeu" des armes (Nerf, bien sûr) sur le terrain, combien dois-je donner comme prix ? Je ne peux tout de même pas inventer des prix sur le coup. D'où en plus que je ne connais même pas la monnaie utilisée sur le terrain ( Des capsules de bières, comme dans Fallout 3 ? ).
Aussi, question de m'assurer : Je ne les vends pas pour vrai ? Oui, en jeu avec l'argent du jeu. Mais à la fin , on me la rend, vrai ?
Oui, j'ai de l'initiative en moi, mais j'aimerais connaître au moins les règles. Ensuite je me débrouille. XD
Merci d'avance.
Initié Baron LeDuc
P.S.: Et j'imagine que les munitions ne viennent pas avec.
Aussi, question de m'assurer : Je ne les vends pas pour vrai ? Oui, en jeu avec l'argent du jeu. Mais à la fin , on me la rend, vrai ?
Oui, j'ai de l'initiative en moi, mais j'aimerais connaître au moins les règles. Ensuite je me débrouille. XD
Merci d'avance.
Initié Baron LeDuc
P.S.: Et j'imagine que les munitions ne viennent pas avec.
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: Marchant d'armes
Prenez votre temps ...
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: Marchant d'armes
Sans pouvoir te répondre niveau prix (je suis nouveau aussi, seulement été à un jeu), je peux te dire que les armes sont fournis par les participants, donc si tu veux vendre des armes a feu, ça va te prendre des guns nerf pour les preter hors-jeu aux joueurs à qui tu les vendra en-jeu, pour ensuite les récupérer à la fin du jeu, à moins de les vendre en vrai argent en plus de l'argent de jeu bien sur.
Cependant, selon les nouveaux rêglements en conceptualisations, possèder une arme à feu coute un point de compétence, un nouveau personnage débute avec 3 point. Donc tu ne peux avoir plus de 3 armes à vendre. À noté qu' étant le seul marchand d'arme, tu risque de pouvoir vendre à tres tres gros prix.
Niveau munitions, tu débute avec 1 à 6 cartouches, par arme ou participant, ça je ne suis pas sur... mais elles sont fournis par l'organisation et tu en trouvera durant le jeu et pourra donc en vendre facilement.
Cependant, selon les nouveaux rêglements en conceptualisations, possèder une arme à feu coute un point de compétence, un nouveau personnage débute avec 3 point. Donc tu ne peux avoir plus de 3 armes à vendre. À noté qu' étant le seul marchand d'arme, tu risque de pouvoir vendre à tres tres gros prix.
Niveau munitions, tu débute avec 1 à 6 cartouches, par arme ou participant, ça je ne suis pas sur... mais elles sont fournis par l'organisation et tu en trouvera durant le jeu et pourra donc en vendre facilement.
Phil- Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal
Re: Marchant d'armes
Phil a écrit: ça va te prendre des guns nerf pour les preter hors-jeu aux joueurs à qui tu les vendra en-jeu, pour ensuite les récupérer à la fin du jeu, à moins de les vendre en vrai argent en plus de l'argent de jeu bien sur.
Ça, ça me tiraille. Si je les vends "en-jeu" (donc, pas pour vrai), c'est assez plate pour ceux que je les ai vendu. Ils paient, mais elles ne les gardent pas après la game. Alors pourquoi les vendre ?
Phil a écrit:
Niveau munitions, tu débute avec 1 à 6 cartouches, par arme ou participant, ça je ne suis pas sur... mais elles sont fournis par l'organisation et tu en trouvera durant le jeu et pourra donc en vendre facilement.
Je le savais pour les munitions. Quoique je ne sais pas si l'organisation va checker les guns disponibles si elles seront admis pour le ratio 1-6 balles/gun. 'El Nain Fou, de quessé t'en dis ?
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: Marchant d'armes
Je n'ai pas de probleme avec un marchand de flingues...mais avoir tes armes a vendre va te couter tout tes points de création. e pense que le mieu est encore de s'accumuler du fric et de t'ouvrir une compagnie (voir les nouvelles rêgles a ce sujet)
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum