Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aide visuelle - armes à feu autorisées

5 participants

Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Mer 7 Mai - 3:38

Pour ceux qui voudraient avoir une meilleure idée de l'apparence des armes autorisées par Soleil Noir.


La liste des armes de BUZZBEE
Les modèles Airblasters: Mech Tommy 20, Mech Tommy 12, Automatic Tommy 20, Rapid Fire rifle, Clip Tek, Clip Blaster 10, Single Tek, Tek 4, Tek 6, Tek 10, Dual Shot, Mustang 6 shooter, Double shot, Dual Fire, Quickload, Thunderstrike, Laser light Tek, Photon Burst, Mech 6, Belt Blaster, Berzerker, Thunderbolt.
Disponibles chez Walmart, Toys-R-Us et Zellers pour 8$ à 25$.

La liste des armes de HASBRO
Les modèles N-Strike: Firefly REV-8, Maverick REV-6, Nite Finder EX-3, Crossfire (a.k.a Strikefire), Furyfire, Stormfire, Switch Shot EX-3, Disk Shot, Tech Target, Scout IX-3, Longstrike CS-6, Deploy CS-6, Recon CS-6, Longshot CS-6, Raider CS-35, Reflex IX-1 (a.k.a. Eliminator), Vulcan EBF-25. Mais pas le Magstrike AS-10, le Rapid Fire 20, le Secret Strike AS-1, le Hornet AS-6 ou le Titan AS-V.I.
Disponibles chez Toys-R-Us, Walmart, Zellers et Maxi pour 10$ à 45$.


Les munitions de 9 mm (Micro Darts et Foam Darts) utilisées par le Single Tek, le Tek 4, le Tek 6, le Tek 10, le Mech 6, le Photon Burst, le Quickload, le Dual Shot, le Dual Fire, le Laser light Tek de Buzzbee; et le Firefly Rev 8, le Maverick Rev-6, le Nite Finder EX-3, le Disk Shot, le Tech target, le Scout IX-3 de Hasbro.
..............Micro Darts.......................Foam Darts................
Aide visuelle - armes à feu autorisées 9mm1014Aide visuelle - armes à feu autorisées Foam1112
---> Attention, les Micro Darts de Hasbro ne rentrent pas dans plusieurs armes de Buzzbee (exemple: Tek 10 Dart Blaster). Et pour les autres, la différence de taille entre les darts diminue la distance de tir de façon significative lorsqu'ils sont utilisés dans les armes de l'autre compagnie.

Les cartouches qui adaptent les 9 mm (Foam Darts) pour le Rapid Fire rifle, le Mustang 6 shooter, le Clip Tek, le Double shot de Buzzbee.
Aide visuelle - armes à feu autorisées Shell210Aide visuelle - armes à feu autorisées Clip11

Les munitions, les chargeurs et les ceintures de balles de 7.62 NATO (Streamline Darts) pour le Crossfire (a.k.a Strikefire), le Longstrike CS-6, le Deploy CS-6, le Furyfire, le Reflex IX-1 (a.k.a. Eliminator), le Stormfire, le Switch shot EX-3, le Recon CS-6, le Longshot CS-6, le Raider CS-35 et le Vulcan EBF-25 de Hasbro .
Aide visuelle - armes à feu autorisées 61448110Aide visuelle - armes à feu autorisées 63386110Aide visuelle - armes à feu autorisées 2jblbvkAide visuelle - armes à feu autorisées Vulcan11



Le fonctionnement des armes

Armes manuelles sans chargeur
une balle doit être mise dans le canon par l'utilisateur après chaque tir

Single Tek, Double shot, Dual Fire, Nite Finder EX-3, Crossfire, Laser light Tek, Disk Shot, Stormfire, Switch Shot EX-3, Tech Target, Scout IX-3, Reflex IX-1 (a.k.a. Eliminator).

Armes manuelles avec chargeur
Les balles sont emmagasinées dans un chargeur et l'utilisateur recharge manuellement une balle après chaque tir.

Rapid Fire rifle, Clip Tek, Tek 4, Tek 6, Tek 10, Thunderstrike, Photon Burst, Clip Blaster 10, Berzerker, Mustang 6 shooter, Mech 6, Thunderbolt, Furyfire, Firefly REV-8, Maverick REV-6, Deploy CS-6, Longstrike CS-6, Recon CS-6, Longshot CS-6, Raider Rapid Fire CS-35.

Armes automatique
Les balles sont emmagasinées dans un chargeur et un moteur recharge automatiquement une balle après chaque tir.

Mech Tommy 20, Mech Tommy 12, Automatic Tommy 20, Quickload, Dual Shot, Vulcan EBF-25.
---> Attention, les Tommy sont en réalité semi-automatique puisqu'il le moteur ne recharge pas l'arme, il tire seulement la balle.


Dernière édition par Borealis le Mar 5 Jan - 22:51, édité 21 fois

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par yop Cooper Mer 7 Mai - 18:19

yo dude ta de la ressource wow quel beau travail parle moé de sa un gars motivé de même,chapeau mec chapeau!!!!!!!!!!!!

yop Cooper

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par John White Sam 16 Aoû - 17:21

Puis-je crée un lance-flamme a base d'un gun a eau modifier?
John White
John White

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Sam 16 Aoû - 23:39

John White a écrit:Puis-je créer un lance-flame avec à la base un gun à eau modifié?
Voici ma réponse (totalement non-officielle) sur le sujet:
Puisque la prochaine activité sera à la fin septembre et que la température risque d'être fraîche, je ne crois pas qu'une arme à eau soit appropriée.
De plus les armes à eau en vente actuellement du type super soaker sont beaucoup plus performante en distance que les armes nerf non-modifiées. Et avec la grande quantité d'eau dans le réservoir, un «lance-flame» dominerait rapidement un combat en touchant facilement plusieurs adversaires. Les autres armes qui tire des darts en mousse de facon beaucoup plus lente seraient désavantagées.
Et d'un point de vue historique, je ne suis pas persuadé que des personnes voudraient gaspiller du propane ou du pétrole, qui sont devenu de rares et très précieuses sources d'énergie, pour une arme qui risque d'exploser dans le visage de son utilisateur.

Juste mon opinion.


p.s.: Ceci étant dit, pour un npc que les joueurs doivent affronter pour une mission spéciale, cela a un grand potentiel...

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Le Nain Fou Dim 17 Aoû - 23:17

On as eu quelques demande pour des armes non "standard" on vat clarifier la question sous peu, mais ce directement ratacher au clan et non aux individus.


Dernière édition par Le Nain Fou le Lun 18 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Lun 18 Aoû - 0:33

Hasbro vient de sortir une nouvelle arme Nerf qui est vendu dans une boite avec 4 exemplaires pour 20$. Une façon rapide et pas dispendieuse d'équiper un groupe avec un petit gun pour une protection «au cas ou»...

Nerf Elimination Blaster
Aide visuelle - armes à feu autorisées 68393310

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Dim 31 Aoû - 18:35

Le Nain Fou a écrit:On a eu quelques demandes pour des armes «non standard». On va clarifier la question sous peu, mais cela sera rattaché directement aux clans et non aux individus.
Ce commentaire m'a fait réfléchir sur tous les types d'armes bizarres qui se retrouvent dans les films et jeux post-apocalyptiques. Et j'ai commencé une liste de celles qui me viennent à l'esprit qui ne sont pas en ce moment dans les règles. Je ne sais pas si ces armes sont réalistes (grenade/missile?) ou même nécessaires pour le grandeur nature, mais voici mes suggestion pour les organisateurs de Soleil Noir. Évidemment certaines de ces armes devraient être pour les npcs uniquement.

Lance-flamme: Une bombonne pour «l'essence», un tuyau et un pistolet pour tirer. Un super soaker, ou équivalent, pourrait être avoir l'apparence adéquate mais ces jouets tirent tellement d'eau que cela va devenir désagréable. Peut être qu'une canette de Silly string convertie serait mieux? Suggestion?
Tronçonneuse: Un must pour la lutte aux zombies! Un moteur, une poignée et une scie. Cela peux se fabriquer avec quelques morceaux de plastique. Il suffit de remplacer le bois par de la mousse.
Lance-missile: Super facile à fabriquer. Un lanceur de missile en mousse nerf adapté dans un grand tube de plomberie converti pour avoir l'apparence d'un PRG-7.
Cocktail Molotov: Aussi très facile. Une bouteille de boisson gazeuse en plastique peinte remplis de mousse et avec des longues lanières de tissus rouge et orange qui sort du goulot.
Grenade/explosif: Un tube en mousse avec du tape rouge pour simuler la dynamite, et un tube en mousse avec une anse de plastique et une cercle de métal pour la goupille pour simuler la grenade. Il y a certainement des meilleures méthodes? Suggestion?

N'hésitez pas à rajouter les vôtres.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par cocktail Mar 9 Sep - 13:07

En fait je demande juste si j'ai l'autorisation del'organisation pour unlance flamme totalement sécuritaire et fait autrement qu'avec une fusil a eau....j'aimerais qu'un orga me MP pour que je lui donne toutes les informations concernant mon projet......Et je crois que meme gaspiller une ressource combustible ne dérangerais pas a mon personnage Razz

cocktail

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Mar 17 Fév - 7:13

Les dernières nouveautés 2009 de Hasbro (Nerf) ont été rajoutées à la liste ci-dessus.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Borealis Mer 24 Juin - 18:15

Les dernières nouveautés 2009 de Buzzbee ont été rajoutées à la liste ci-dessus.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide visuelle - armes à feu autorisées Empty Re: Aide visuelle - armes à feu autorisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser