armes a feu
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armes a feu
je voudrais savoir quel armes a part le maverick de nerf ke lon est autoriser dutiliser si yen na dautre kon peu utiliser.
Maverick- Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: armes a feu
Il y as plusieurs type d'armes a feu utilisable en jeu, les plus artisanale pourront être construite par les joueurs durant le GN. Les autres flingues devront être acheter en jeu ou voler en jeu. Donc pour les premiers Gn les joueurs ne seront autorisé qu'as arriver sur le terrain avec un Maverick.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Bon, après revison les jopueur peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. Par contre, n'apportez pas de flêchettes!!!! Nous en aurons a vous fournir, mais ne vous faite pas d'illusion les balles seront un luxe pour vos personnages. Le site internet sea mit a jour sous peu.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Le N-Strike LongShot CS-6 de Nerf qui est visible dans vos photos n'utilise pas les fléchettes Micro Dart mais les Streamline Darts, comme le N-Strike Recon CS-6 et le nouveau N-Strike Vulcan EBF-25. Est-ce un choix volontaire de limiter l'accès à ces trois armes?Le Nain Fou a écrit:Bon, après revison les joueurs peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. (...)
Borealis- Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: armes a feu
Il vat y avoir trois claibre différent pour les armes a feux, le calibre .22 (pour les zip guns), 9mm (avec ou sans douille, standart au Maverick et la plupart des Nerf) et le calibre 7.62 NATO (pour certain Nerf, dont le sniper qu'on voit en photo sur le site).
Voila! Donc pas de limitation vraiment, o9n veut juste pas voir d'armes qui se "pompe" (a la super-saoker ou comme le bazooka de nerf) mais bien des armes qui se "crinque" comme le Maverick par exemple.
Voila! Donc pas de limitation vraiment, o9n veut juste pas voir d'armes qui se "pompe" (a la super-saoker ou comme le bazooka de nerf) mais bien des armes qui se "crinque" comme le Maverick par exemple.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Donc les armes que les joueurs ont le droit d'apporter sont uniquement celles qui utilisent les 9mm (identique au Micro Darts de Nerf)?
Cela va vous coûtez cher si vous devez fournir tous les Recon ou LongShot en jeux?
Cela va vous coûtez cher si vous devez fournir tous les Recon ou LongShot en jeux?
Borealis- Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: armes a feu
Non, non, relit le message audessus, vous pouvez débarquez sur le terrain avec n'importe quel nerf (ou autre gun jouet fonctionnant avec les munitions citée dans le message au dessus) a "crinque" mais pas ceux a "pompes". Biensur si vous apporté une arme a feu ce sera votre seule arme (voir les règles sur l'équipement de départ) et c'est nous qui vous fournissons les munitions. Vous recevrez, je tien a le préciser, d'une a 6 balles environs.
Dans la plupart des univers post apo les munitions sont très rare, notre GN ne sera pas différent, les balles seront rare, ils vous faudra soit être très chanceux, soit persévérant et rusé pour en avoir a foisson.
Vous pouvez trouvé ces jouets principalement au Toy'r'us, Wall Mart et Zellers.
Dans la plupart des univers post apo les munitions sont très rare, notre GN ne sera pas différent, les balles seront rare, ils vous faudra soit être très chanceux, soit persévérant et rusé pour en avoir a foisson.
Vous pouvez trouvé ces jouets principalement au Toy'r'us, Wall Mart et Zellers.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Merci pour les préçisions concernant les armes de départ. Il faudrait que le texte des règles «Ce pistolet devra obligatoirement être un «Maverick» produit par Nerf.» soit modifié puisqu'il contredit ton affirmation.
Et si vous fournissez les munitions pour tous les joueurs je vous suggère de regarder sur le net comment fabriquer des stephan (dart maison) sinon cela risque de vous coûter cher.
Et si vous fournissez les munitions pour tous les joueurs je vous suggère de regarder sur le net comment fabriquer des stephan (dart maison) sinon cela risque de vous coûter cher.
Borealis- Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: armes a feu
Les joueurs aillant achetés des fusils ont bien sur aussi la possibilité de léguer leurs qq balles de mousse venant avec leur arme personnelle. Cela va aggrandir la réserve disponible pour le jeu. L'intérêt du fait que c'est l'organisation est seulement pour un meilleur contrôle de l'univers.
Re: armes a feu
Voici une photos de mes armes, si ça peu aider certain!
General Lee- Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : montréal (pointes-aux-trembles)
Re: armes a feu
Premierement salut
jaime les coucher de soleil et la creme glacée a la banane.
Alors mes questions:
Jai lu que nous ne pouvont pas modifier le mécanisme de nos armes pour augmenter la puissance mais seulement l'esthétique.
Mais ci cest seulement remplacer le "spring" par exemple pour donner environ 10 pied de plus, rien d'extravagant ni de dangereux.
Je ne pense pas que vous aller ouvrir chaques armes pour verifier mais cest pour massurer l'aprobation de l'organisation.
Je comprend linterdiction des armes a "pompes" car modifier elle peuvent faire mal ( a general Lee).
Et pour les munitions quel sera votre systeme pour la distribution,les balles utiliser et la création de nouvelles.
Merci
jaime les coucher de soleil et la creme glacée a la banane.
Alors mes questions:
Jai lu que nous ne pouvont pas modifier le mécanisme de nos armes pour augmenter la puissance mais seulement l'esthétique.
Mais ci cest seulement remplacer le "spring" par exemple pour donner environ 10 pied de plus, rien d'extravagant ni de dangereux.
Je ne pense pas que vous aller ouvrir chaques armes pour verifier mais cest pour massurer l'aprobation de l'organisation.
Je comprend linterdiction des armes a "pompes" car modifier elle peuvent faire mal ( a general Lee).
Et pour les munitions quel sera votre systeme pour la distribution,les balles utiliser et la création de nouvelles.
Merci
indiglo67- Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : Montreal , Canada
Re: armes a feu
En effet on irat pas ouvrir vos flingues, y'as des moyens bien plus simple de vérifier la force de tir. Vous pouvez simplement .tirez un peu le ressort au lieu de le changer...gardez vos modifications au minimum pour ce qui est du mécanisme. On se réserve le droit de refuser une arme que nous jugeons dangeureuse.
Les balles: Simple, vous en recevez de 1-6 au début du jeu, ensuite faut les trouvez "in-game", les armuriers pourront aussi en créer s'il on les ressources nécessaire a leur disposition, princiaplement du souffre et du fer. Les balles "usés" (qui on déja tirer) on une valeur et facilite la tache de l'armuriers lors de la confection de nouvelles munitions.
Les balles: Simple, vous en recevez de 1-6 au début du jeu, ensuite faut les trouvez "in-game", les armuriers pourront aussi en créer s'il on les ressources nécessaire a leur disposition, princiaplement du souffre et du fer. Les balles "usés" (qui on déja tirer) on une valeur et facilite la tache de l'armuriers lors de la confection de nouvelles munitions.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Voici nos armes à ma blonde et moi, nous avons utilisé une peinture à plastique Krylon avec texture, le résultat est intéressant:
Pour voir l'album en ligne http://picasaweb.google.com/Dofleini/NerfRepeintsParEricEtAnnie?authkey=Q4mdZ-vCovY
Pour voir l'album en ligne http://picasaweb.google.com/Dofleini/NerfRepeintsParEricEtAnnie?authkey=Q4mdZ-vCovY
Demianiuk- Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: armes a feu
Avis à tous, le fusil nerf Maverick (celui du haut dans mon post précédent) est à 10$ chez MAXI, section cossins d'été.
Demianiuk- Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: armes a feu
Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais au Walmart le fusil de chasse à 2 coups de Buzzbee est en rabais à 12$.
C'est l'arme en haut (en coupé au centre) dans l'image au-dessus avec toutes les armes .
C'est l'arme en haut (en coupé au centre) dans l'image au-dessus avec toutes les armes .
Borealis- Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: armes a feu
Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.
Borealis- Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: armes a feu
Borealis a écrit:Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.
C'est clair net et précis ; Je me l'achète.
Si ce jouet est en vendre, peut-on se procurer à l'unité la ceinture de darts ?
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: armes a feu
Oubliez pas que les munitions sont limités! Perso je préfère encore le CS-Long Strike Modifier... Mais yas pas a dire le Vulcan il as la classe quand même.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Le Nain Fou a écrit:Oubliez pas que les munitions sont limités!
Je ne sais pas, mais on peut s'acheter une ceinture de darts sur Amazon.com.
Si ça s'achète sur un site internet, ça doit se vendre aussi en magasins ( Wal-Marde, Toys R' us, et etc. )...
P.S.: Je me suis acheté un pistolet Maverick jeudi passé au Wal-Marde ---> 11$ / l'unité, si ça peut intéressé certains.
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: armes a feu
Elles sont limitées dans le jeu, pas dans la vraie vie! Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...
Demianiuk- Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: armes a feu
le maverick custom est assez efficace selon moi et le côté concillability est très bon, l'arme est précise, 6 balles, manuel reload, meilleur qu'un shotgun et un peu moins enrayable ou bruyante qu'une mitrailleuse full auto a batterie, cependant le risque denrayement ou de pété le mécanisme reste au dessus de dautre arme moins efficace (et cool). Pour 2$ de moins quun shotgun sa vaut la peine!
Trevor- Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: armes a feu
Demianiuk a écrit:Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...
As-tu tiré 10 balles ou 50 ? Je ne te suis pas.
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
Re: armes a feu
Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.
Le Nain Fou- Admin
- Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008
Re: armes a feu
Le Nain Fou a écrit:Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.
C'est ce que je voulais dire, merci!
Demianiuk- Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008
Re: armes a feu
À ceux et celles qu'ils possèdent le Longshot -> Est-ce ce gun est-il automatique, ou il faut pomper individuellement comme le Maverick et ( Ce que j'ai su ) le Recon ?
Initié Baron- Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )
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