Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

armes a feu

+11
Max
Steph
Trevor
Initié Baron
Demianiuk
indiglo67
General Lee
Samuel Gagnon-Tremblay
Borealis
Le Nain Fou
Maverick
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

armes a feu Empty armes a feu

Message par Maverick Dim 30 Mar - 10:58

je voudrais savoir quel armes a part le maverick de nerf ke lon est autoriser dutiliser si yen na dautre kon peu utiliser.

Maverick

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Dim 30 Mar - 14:03

Il y as plusieurs type d'armes a feu utilisable en jeu, les plus artisanale pourront être construite par les joueurs durant le GN. Les autres flingues devront être acheter en jeu ou voler en jeu. Donc pour les premiers Gn les joueurs ne seront autorisé qu'as arriver sur le terrain avec un Maverick.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Ven 11 Avr - 19:05

Bon, après revison les jopueur peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. Par contre, n'apportez pas de flêchettes!!!! Nous en aurons a vous fournir, mais ne vous faite pas d'illusion les balles seront un luxe pour vos personnages. Le site internet sea mit a jour sous peu.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Borealis Mer 23 Avr - 11:19

Le Nain Fou a écrit:Bon, après revison les joueurs peuvent venir sur le terrain avec n'importe quelle armes de type "Nerf" autant que ces armes tirent des fléchettes en tout point similaire a celle du Maverick. (...)
Le N-Strike LongShot CS-6 de Nerf qui est visible dans vos photos n'utilise pas les fléchettes Micro Dart mais les Streamline Darts, comme le N-Strike Recon CS-6 et le nouveau N-Strike Vulcan EBF-25. Est-ce un choix volontaire de limiter l'accès à ces trois armes?
armes a feu Hellho10

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Mer 23 Avr - 17:57

Il vat y avoir trois claibre différent pour les armes a feux, le calibre .22 (pour les zip guns), 9mm (avec ou sans douille, standart au Maverick et la plupart des Nerf) et le calibre 7.62 NATO (pour certain Nerf, dont le sniper qu'on voit en photo sur le site).

Voila! Very Happy Donc pas de limitation vraiment, o9n veut juste pas voir d'armes qui se "pompe" (a la super-saoker ou comme le bazooka de nerf) mais bien des armes qui se "crinque" comme le Maverick par exemple.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Borealis Mer 23 Avr - 21:25

Donc les armes que les joueurs ont le droit d'apporter sont uniquement celles qui utilisent les 9mm (identique au Micro Darts de Nerf)?

Cela va vous coûtez cher si vous devez fournir tous les Recon ou LongShot en jeux?

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Jeu 24 Avr - 18:16

Non, non, relit le message audessus, vous pouvez débarquez sur le terrain avec n'importe quel nerf (ou autre gun jouet fonctionnant avec les munitions citée dans le message au dessus) a "crinque" mais pas ceux a "pompes". Biensur si vous apporté une arme a feu ce sera votre seule arme (voir les règles sur l'équipement de départ) et c'est nous qui vous fournissons les munitions. Vous recevrez, je tien a le préciser, d'une a 6 balles environs.
Dans la plupart des univers post apo les munitions sont très rare, notre GN ne sera pas différent, les balles seront rare, ils vous faudra soit être très chanceux, soit persévérant et rusé pour en avoir a foisson.

Vous pouvez trouvé ces jouets principalement au Toy'r'us, Wall Mart et Zellers.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Borealis Jeu 24 Avr - 19:43

Merci pour les préçisions concernant les armes de départ. Il faudrait que le texte des règles «Ce pistolet devra obligatoirement être un «Maverick» produit par Nerf.» soit modifié puisqu'il contredit ton affirmation.

Et si vous fournissez les munitions pour tous les joueurs je vous suggère de regarder sur le net comment fabriquer des stephan (dart maison) sinon cela risque de vous coûter cher.

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Samuel Gagnon-Tremblay Lun 28 Avr - 10:49

Les joueurs aillant achetés des fusils ont bien sur aussi la possibilité de léguer leurs qq balles de mousse venant avec leur arme personnelle. Cela va aggrandir la réserve disponible pour le jeu. L'intérêt du fait que c'est l'organisation est seulement pour un meilleur contrôle de l'univers.

Samuel Gagnon-Tremblay
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2008
Localisation : Montréal - Granby

http://www.artisansdazure.com

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par General Lee Mer 30 Avr - 20:18

Voici une photos de mes armes, si ça peu aider certain!

armes a feu Photo_10
General Lee
General Lee

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 36
Localisation : montréal (pointes-aux-trembles)

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par indiglo67 Jeu 1 Mai - 0:07

Premierement salut
jaime les coucher de soleil et la creme glacée a la banane.

Alors mes questions:
Jai lu que nous ne pouvont pas modifier le mécanisme de nos armes pour augmenter la puissance mais seulement l'esthétique.
Mais ci cest seulement remplacer le "spring" par exemple pour donner environ 10 pied de plus, rien d'extravagant ni de dangereux.
Je ne pense pas que vous aller ouvrir chaques armes pour verifier mais cest pour massurer l'aprobation de l'organisation.
Je comprend linterdiction des armes a "pompes" car modifier elle peuvent faire mal ( Wink a general Lee).
Et pour les munitions quel sera votre systeme pour la distribution,les balles utiliser et la création de nouvelles.
Merci
indiglo67
indiglo67

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : Montreal , Canada

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Jeu 1 Mai - 18:34

En effet on irat pas ouvrir vos flingues, y'as des moyens bien plus simple de vérifier la force de tir. Vous pouvez simplement .tirez un peu le ressort au lieu de le changer...gardez vos modifications au minimum pour ce qui est du mécanisme. On se réserve le droit de refuser une arme que nous jugeons dangeureuse.
Les balles: Simple, vous en recevez de 1-6 au début du jeu, ensuite faut les trouvez "in-game", les armuriers pourront aussi en créer s'il on les ressources nécessaire a leur disposition, princiaplement du souffre et du fer. Les balles "usés" (qui on déja tirer) on une valeur et facilite la tache de l'armuriers lors de la confection de nouvelles munitions.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Demianiuk Lun 7 Juil - 8:05

Voici nos armes à ma blonde et moi, nous avons utilisé une peinture à plastique Krylon avec texture, le résultat est intéressant:

armes a feu IMG_5260

armes a feu IMG_5245

Pour voir l'album en ligne http://picasaweb.google.com/Dofleini/NerfRepeintsParEricEtAnnie?authkey=Q4mdZ-vCovY
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Demianiuk Ven 25 Juil - 11:15

Avis à tous, le fusil nerf Maverick (celui du haut dans mon post précédent) est à 10$ chez MAXI, section cossins d'été.
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Borealis Ven 25 Juil - 12:51

Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais au Walmart le fusil de chasse à 2 coups de Buzzbee est en rabais à 12$.
C'est l'arme en haut (en coupé au centre) dans l'image au-dessus avec toutes les armes .

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Borealis Sam 25 Oct - 21:17

Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.

armes a feu Nerfgu10

Borealis

Messages : 78
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Initié Baron Mar 2 Déc - 0:10

Borealis a écrit:Le Vulcan de Hasbro est arrivé au Québec. La meilleure arme nerf automatique pour 40$. À 3 dart par secondes elle vide sa ceinture de darts en moins de 10 secondes. Mais ses défauts est son poid de 8 livres et l'impossibilité de recharger rapidement.

armes a feu Nerfgu10

armes a feu Omg

C'est clair net et précis ; Je me l'achète.

Si ce jouet est en vendre, peut-on se procurer à l'unité la ceinture de darts ?
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Mer 3 Déc - 17:04

Oubliez pas que les munitions sont limités! Perso je préfère encore le CS-Long Strike Modifier... Mais yas pas a dire le Vulcan il as la classe quand même.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Initié Baron Sam 6 Déc - 16:58

Le Nain Fou a écrit:Oubliez pas que les munitions sont limités!

Je ne sais pas, mais on peut s'acheter une ceinture de darts sur Amazon.com.

Si ça s'achète sur un site internet, ça doit se vendre aussi en magasins ( Wal-Marde, Toys R' us, et etc. )...

P.S.: Je me suis acheté un pistolet Maverick jeudi passé au Wal-Marde ---> 11$ / l'unité, si ça peut intéressé certains. Wink
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Demianiuk Dim 14 Déc - 19:33

Elles sont limitées dans le jeu, pas dans la vraie vie! Smile Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Trevor Lun 15 Déc - 19:55

le maverick custom est assez efficace selon moi et le côté concillability est très bon, l'arme est précise, 6 balles, manuel reload, meilleur qu'un shotgun et un peu moins enrayable ou bruyante qu'une mitrailleuse full auto a batterie, cependant le risque denrayement ou de pété le mécanisme reste au dessus de dautre arme moins efficace (et cool). Pour 2$ de moins quun shotgun sa vaut la peine!

Trevor

Messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Initié Baron Mar 16 Déc - 21:33

Demianiuk a écrit:Pour te donner une idée, j'ai tiré un gros max de 10 balles en 2 scénarios, donc a 50 balles la minute...

Suspect

As-tu tiré 10 balles ou 50 ? Je ne te suis pas.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Le Nain Fou Ven 19 Déc - 6:53

Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Demianiuk Ven 19 Déc - 17:41

Le Nain Fou a écrit:Il as tirer 10 balles en tout durant les deux GN...donc il voit mal a comment il aurait put fournir en munitions un flingue qui tire 50 balles a la minute.

C'est ce que je voulais dire, merci! Smile
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Initié Baron Mar 13 Jan - 17:09

À ceux et celles qu'ils possèdent le Longshot -> Est-ce ce gun est-il automatique, ou il faut pomper individuellement comme le Maverick et ( Ce que j'ai su ) le Recon ?
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

armes a feu Empty Re: armes a feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser