Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

+3
Initié Baron
ShinataanKuryami
Le Nain Fou
7 participants

Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Le Nain Fou Lun 28 Juin - 12:31

Voila, nous annulons notre saison 2010 et nous fermons boutiques..mercis a ceux qui se sont intéressés au projet.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par ShinataanKuryami Lun 28 Juin - 13:58

C'est sérieux?!? donc il ny aura pas d'évenement au moi de septembre?

ShinataanKuryami

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Initié Baron Lun 28 Juin - 14:54

Hahaha ! Elle est bonne !

...

Attendons un peu ... on n'est pas le premier avril ... ?

C'est sérieux ? Vraiment ?
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Alexpatate Lun 28 Juin - 15:13

C'est tout à fait sérieux. Pour ce qui est des raisons François en parlera si il le veut. Soyez certains que ça ne lui fait pas plaisir, et si vous êtes fâchés parce que vous avez fait quelque dépense, dite vous que ça coute plus chère organiser que de participer et que les pertes monétaire sont pas mal à sens unique. (Surtout que Soleil Noir a jamais fait de profit)

Alexpatate

Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par ShinataanKuryami Lun 28 Juin - 16:36

C'est dommage j'espere en tout cas qu'il reviendrons ^^

ShinataanKuryami

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Demianiuk Lun 28 Juin - 19:28

Ça me fait étrange de savoir que Soleil Noir n'est plus... J'ai eu bien du plaisir grâce à vous! En vous souhaitant que tout aille pour le mieux!
Demianiuk
Demianiuk

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Phil Mar 29 Juin - 0:05

*Se relève d'en bas de sa chaise.*

Depuis que j'ai découvert Soleil Noir, c'est en top de liste dans mes gns, je trouverais vraiment domage que ça disparaisse.

Y a t'il quelque chose qu'on puisse faire pour vous aider à rêgler la situation?
Phil
Phil

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Le Nain Fou Mar 29 Juin - 12:59

Bon, je vais prendre le temps de vous expliquer les deux principales raison qui m'on poussé a annulé Soleil Noir (pour toujours? j'en sais encore rien a cette heure, mais pour 2010, clair c'est foutu).

Premièrement, je suis seul a la barre de SN cette année, a part mon webmestre (qui as toujours fait sa part avec brio, merci encore Max). Donc je m'occupe carrément de tout ce qui ne touche pas au site internet! Du scénario au costumes en passant par le reste (et y'en as du reste croyez moi). Samuel n'as eu cette année qu'une implication superficielle et surtout de dernière minutes rare. Bref un gars as beau être un ''one man army'' y'as des limites que j'ai amplement dépassé. Le mr. est comme qui dirait en ''burn out''... apres tout ça fait quand même 10 ans ''non stop'' que j'organise des GN a peu prêt tout seul....

La deuxième raisons, de loin la plus déterminante et importante...de très loin: Nous avons eu DEUX préinscription pour SNV... DEUX!!!!! Sérieusement, quelle compagnie de théâtre ou groupe rock n'annulerais pas leur événement avec si peu de billets vendu a l'avance? Je croit que poser la question c'est y répondre... Vraiment, c'est ce facteur qui me fait ''tirer la plogue'' a ce projet que je considère comme ce que j'ai créer de plus trippant en GN...

Bon, j'croit que je suis génétiquement modifier pour créer des GN...mon esprit défaillant ne cesse d'avoir des idées pour parer les divers obstacles que j'ai rencontrer cette année. J'ai encore tout le stock de SN, qui occupe l'espace d'une chambre (sans blague), donc si yas des volontaires qui lisent ces lignes, des gens motivé (pour vrais la, pas juste pour blabla infinie) et qui croient avoir quelques choses a apporté au millieu du GN, faite moi signe en MP svp)
Y'as pas grand chose que j'aimerais mieu que de faire ce GN, mais entourer d'une vrais équipe.

Le Nain Fou.
Le Nain Fou
Le Nain Fou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Initié Baron Mar 29 Juin - 16:02

Le Nain Fou a écrit:La deuxième raisons, de loin la plus déterminante et importante...de très loin: Nous avons eu DEUX préinscription pour SNV... DEUX!!!!! Sérieusement, quelle compagnie de théâtre ou groupe rock n'annulerais pas leur événement avec si peu de billets vendu a l'avance? Je croit que poser la question c'est y répondre... Vraiment, c'est ce facteur qui me fait ''tirer la plogue'' a ce projet que je considère comme ce que j'ai créer de plus trippant en GN...

Pour être bien honnête, j'attendais l'annonce officielle de ta part pour faire l'inscription ( Genre un mois d'avance, sur le site internet avec une belle annonce du style " Soleil Noir s'en vient! Amenez-vous vite!", tu comprends ? ).

Le Nain Fou a écrit:Premièrement, je suis seul a la barre de SN cette année, a part mon webmestre (qui as toujours fait sa part avec brio, merci encore Max). Donc je m'occupe carrément de tout ce qui ne touche pas au site internet! Du scénario au costumes en passant par le reste (et y'en as du reste croyez moi). Samuel n'as eu cette année qu'une implication superficielle et surtout de dernière minutes rare. Bref un gars as beau être un ''one man army'' y'as des limites que j'ai amplement dépassé. Le mr. est comme qui dirait en ''burn out''... apres tout ça fait quand même 10 ans ''non stop'' que j'organise des GN a peu prêt tout seul....

Bon, j'croit que je suis génétiquement modifier pour créer des GN...mon esprit défaillant ne cesse d'avoir des idées pour parer les divers obstacles que j'ai rencontrer cette année. J'ai encore tout le stock de SN, qui occupe l'espace d'une chambre (sans blague), donc si yas des volontaires qui lisent ces lignes, des gens motivé (pour vrais la, pas juste pour blabla infinie) et qui croient avoir quelques choses a apporté au millieu du GN, faite moi signe en MP svp)
Y'as pas grand chose que j'aimerais mieu que de faire ce GN, mais entourer d'une vrais équipe.

Ah. Je comprends, maintenant ... et savoir est une victoire à moitié remportée.

C'est clair que, tout seul, organisé un gn comme ça demande beaucoup d'effort. Dans ce cas, profite de ce temps ( un an ? ) pour trouver des partenaires qui peuvent partager tes idées/projets avec Soleil noir. Et profite aussi de recharger tes batteries et revenir en force.

Mais bon. Si tu persistes à ce que le gn restera mort, je ne m'obstinerais pas. C'est ta décision, et c'est toi qui décide quoi en faire.

Tout ce que je peux te dire, c'est merci au moins de me faire rêver à ce gn. J'y ai cru, moi... Et pour être honnête, j'ai pas envie d'aller au Isotope Blues. Pas intéressé.
Initié Baron
Initié Baron

Messages : 76
Date d'inscription : 02/12/2008
Localisation : Mort Ici ( Mauricie )

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par PP Mar 29 Juin - 18:46

Bonjour à vous tous,

nous étions une bonne dizaine de nouveaux joueurs à vouloir se joindre à vous pour le GN de Soleil Noir et j'ai été très surpris d'apprendre la nouvelle en revenant du boulot. Cela me chagrine énormément... mais... il y a un truc qui me dérange dans tout ça...

J'ai cru comprendre que Samuel n'était pas vraiment présent dans les précédents posts. J'ai moi-même envoyé l'argent pour une pré-inscription à Samuel, pour moi et ma conjointe. Je lui ai envoyé plusieurs courriels afin d'obtenir confirmation du paiement, qui sont restés sans réponse (depuis environ une semaine). Ce qui me dérange là-dedans, c'est qu'avant que l'argent soit envoyée, je reçevais des réponses à mes courriels à Samuel le jour même. Mais depuis le versement, silence radio... Peut-être s'agit-il d'un concours de cirsconstances qui font en sorte qu'il n'a pas eu l'occasion de me répondre encore, mais je dois avouer que cela me chicotait quelque peu.

J'espère sincèrement avoir de vos nouvelles bientôt afin de procéder au remboursement et puisque vous n'avez eu que 2 pré-inscriptions, il ne vous sera pas dificile de me reconnaître j'en suis convaincu. Ce n'est pas comme si je n'avais pas laissé de temps à Samuel pour me répondre. J'espère sincèrement que vous pourrez reprendre les activités de Soleil Noir un jour, puisque cela semblait être un GN prometteur.

D'ici là, bonne chance à vous tous.

PP

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL NOIR FERME SES PORTES Empty Re: SOLEIL NOIR FERME SES PORTES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser